metaverse etp crypto

Comment a évolué le cours du Metaverse ETP au cours des derniers mois ?

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp

Sommaire

Le Metaverse est devenu l’un des termes les plus tendances dans le monde de la finance. En effet, le Metaverse est lié à plusieurs notions faisant référence à la finance digitale. Parmi ces notions, il existe celle des crypto-monnaies qui sont de plus en plus utilisées par les investisseurs. Effectivement, la sécurité assurée par l’utilisation de ces crypto-monnaies séduit beaucoup de personnes. C’est pour cette raison que, dans cet article, nous commencerons par présenter la crypto-monnaie Metaverse ETP. Ensuite, nous vous présenterons deux notions essentielles liées à cette crypto-monnaie, et enfin, nous vous détaillerons le cours de cette dernière lors des derniers mois.

Qu’est-ce que le Metaverse ETP ?

Le Metaverse ETP est une crypto-monnaie créée en 2017 et est disponible sur Binance, un site dédié à l’achat et à la vente de crypto-monnaies.

Le Metaverse est aussi une plateforme où l’on peut effectuer des échanges dont le fonctionnement se base sur une blockchain (base de données sécurisées, transparentes et pouvant être modifiées). Le Metaverse permet également d’échanger des actifs à des prix intéressants en toute sécurité et en anonymat. Ce projet a pour but de faire évoluer les services liés à la finance en mettant en place un système où toutes les opérations sont digitalisées.

Les tokens ETP et les règles du Metaverse ETP

Dans cette section, nous vous présenterons deux notions particulières, à savoir :

  • Les Tokens ETP ;
  • Les règles du Metaverse ETP.

Qu’est-ce que les tokens ETP ?

Cette plateforme qu’est le Metaverse a mis en place ce que l’on appelle des tokens ETP. Ces derniers sont en fait les droits et les intérêts de Metaverse. L’émission de ce type de jetons a été limitée à 100 millions d’unités dont la plus petite unité d’ETP vaut 0,00000001 ETP. C’est le système ECDSA « Elliptic Curve Digital Signature Algorithm » qui assure la sécurité de ce genre d’opérations.

Les règles du Metaverse ETP

Le Metaverse ETP repose sur trois règles fondamentales. La première est le fait que le système de blockchain dispose de plusieurs types de transactions. D’ailleurs, le système Metaverse n’impose pas les transactions à utiliser. Le but ici est de s’adapter aux besoins des utilisateurs en faisant preuve de flexibilité.

La seconde est que les opérations digitales ont besoin d’intermédiaires sécurisés et fiables en ce qui concerne la blockchain (expliquée dans la section précédente). Ces intermédiaires sont ce qu’on appelle des « Oracles » grâce auxquels seront vérifiées les nombreuses informations transmises par les personnes faisant partie de la communauté. Le dernier principe repose sur le fait que la Blockchain a pour but de s’étendre en Chine afin de mieux comprendre le marché.

Le Metaverse ETP : analyse du cours des 5 derniers mois

D’après les derniers résultats, le prix actuel du Metaverse ETP s’élève aux alentours de 0.18 $. L’offre de circulation concernant le Metaverse ETP est de 79,426,650 $ liée à une capitalisation boursière qui s’élève à 14,104,072 $. Dernièrement, les chiffres ont baissé de 3.66% en ce qui concerne sa valeur actuelle. En comparant la capitalisation boursière actuelle de l’ETP avec la précédente (celle de la veille par exemple), on a remarqué une baisse de celle-ci. D’ailleurs, le Metaverse ETP n’arrive pas à s’aligner avec les autres crypto-monnaies. Récemment, l’ETP a baissé d’environ 15.13%, et en ce qui concerne le mois dernier, le prix de l’ETP a baissé de 24.211%.

Une telle baisse qui est apparue soudainement constitue une opportunité d’achat intéressante. Sur une période de 90 jours, le changement de prix est de 1.45 %, tandis que le prix circulait à une moyenne minimum de 0.18 $ et un maximum de 0.19 $.

Durant les 4 derniers mois écoulés, le Metaverse ETP a connu une évolution croissante qui peut s’expliquer par le fait que d’autres éléments du marché étaient très connus durant cette période. D’après les données qui ont dernièrement été collectées, le volume d’échange de Metaverse ETP est maintenant fixé à 4 mois, et cela est étroitement lié à son prix. Pour conclure, le Metaverse ETP a connu une augmentation qui s’élève à 30.51% avec une moyenne de prix de 0.13 $ au maximum et de 0.12 $ au minimum, et ce, au cours des 4 derniers mois.