jeux play to earn

Monster Galaxy, Reign of Terror, Project Hive : voici les nouveaux P2E de 2022 !

Sommaire

2022 s’annonce une année terrifiante avec les nouveaux P2E ! Monster Galaxy, Reign of Terror et Project Hive sont les nouveaux monstres qui ont fait leur apparition dans les P2E de cette année.

Monster Galaxy P2E

Monster Galaxy P2E est le tout premier jeu de GAIA CLUB intégrant la technologie blockchain. Sorti en mars 2022, ce jeu passionnant inspiré de Monster Galaxy et de Pokémon propose des effets spéciaux incroyables, une bande originale de Treat et de Jeremy Soule, mais aussi des batailles de monstres qui attireront les amateurs de jeu vidéo.

Qu’est-ce que Monster Galaxy ?

Sortie en 2003, la plateforme Gaia Online représente l’une des plus grandes plateformes d’animés japonais au Canada et aux États-Unis. Après avoir obtenu plusieurs prix et être apparue dans The Times au sein de la liste des 50 meilleurs sites, Gaia Online sort Monster Galaxy en 2012. Ce jeu est rapidement devenu populaire et a connu un succès fou. Constamment en quête de nouveauté, la société basée en Californie a sorti en 2022 un nouveau jeu dans son arsenal : Monster Galaxy P2E.

Monster Galaxy P2E, le nouveau jeu mobile Gaia Online

Jeu de combat et d’apprivoisement de créatures, Monster Galaxy P2E se déroule dans un univers rempli de créatures que l’on appelle des Moga. Les joueurs doivent les capturer, les dompter et les opposer lors de combats. Pour pouvoir remporter la bataille et gagner les combats les plus difficiles, les utilisateurs peuvent se servir de bonus et objets spéciaux.

Pour être en mesure d’évoluer dans cet univers, les joueurs doivent former des équipes de Moga pour affronter et vaincre leurs adversaires. Chaque Moga fonctionne comme un NFT et peut être librement échangé avec des Tokens Galaxy Gems (GGM) ou contre d’autres NFT dans la boutique virtuelle du jeu ou dans n’importe quel autre marché de NFT. En revanche, les Moga améliorés ne disposent pas de prix sur le marché libre. Les Moga sont classés en 7 niveaux de rareté : débutant, commun, peu commun, rare, super rare, épique et légendaire.

Les utilisateurs pourront choisir d’utiliser leurs tokens GGM pour obtenir des récompenses et des privilèges de mise. Monster Galaxy étant basé sur le concept d’économie ouverte, il offre des avantages aux joueurs qui enrichissent le monde du jeu grâce à leur participation. Les joueurs ont la possibilité de gagner des tokens Galaxy Gems en combattant des monstres et d’autres joueurs, ce qui leur permettra d’acheter par exemple de l’énergie supplémentaire ou des emplacements dans le jeu qui ont la particularité de pouvoir se négocier sur le marché libre.

Le nouveau jeu de GAIA Online, Monster Galaxy P2E, se démarque des autres jeux de la plateforme puisqu’il est le premier jeu intégrant la technologie blockchain de GAIA CLUB. Avec son mode de fonctionnement passionnant, vous ne devriez pas vous ennuyer dans cet univers fantastique.

Sur le même sujet :
Jeux NFT : les meilleurs jeux NFT du moment

Reign of Terror

Reign of Terror est un jeu de simulation MMO qui se déroule dans un métaverse cyberpunk. Le prototype du jeu est sorti en Août 2022, et il faudra attendre Septembre pour accéder à un premier mini jeu ainsi qu’une première collection de NFT. C’est seulement dans le dernier trimestre de 2022 que l’on pourra voir apparaître une première “vraie” version du jeu.

Dans ce jeu, les utilisateurs parcourent le scénario en accomplissant divers types de missions qui nécessitent de collecter un ensemble diversifié de NFT et d’objets, représentés par différents éléments de jeu, tels que des héros, des unités, de l’équipement, des plans, des véhicules, un terrain, un système de construction et des unités imprévisibles.

  • Améliorez vos héros, équipements, agents et véhicules NFT en utilisant la monnaie du jeu.
  • Fusionnez vos NFT pour améliorer des NFT de qualité inférieure et augmenter la rareté.
  • Obtenez différents terrains à plusieurs niveaux via le marché NFT et développez-les pour obtenir des bonus uniques adaptés à votre style de jeu.

Partez à la conquête du métaverse cyberpunk avec vos amis en créant des guildes et en formant des alliances. Attaquez vos adversaires et pillez leurs terres pour des ressources. Attaquez les héros en garnison pour obtenir une rançon ou exécutez-les pour gêner vos ennemis ou prêtez des NFT à d’autres joueurs pour les aider à accomplir des missions, vous donnant à tous les deux la chance de gagner.

reign of terror play 2 earn
source : editeur

Des caractéristiques exceptionnelles

Missions
Les missions sont conçues pour divertir les joueurs et selon les missions, les joueurs peuvent obtenir certaines pièces, objets et devises du jeu pour progresser. Les missions sont liées à de nombreux systèmes, notamment des plans, des guildes et des systèmes d’alliance. Ces missions ont une limite de regame et sont plafonnées par le niveau Imperial Pass du joueur. Les missions PvE peuvent être jouées passivement ou activement. Le jeu passif est l’endroit où l’IA prend le contrôle pour faire avancer le jeu tandis que le jeu actif est contrôlé par le joueur.

Parcours du joueur
Le jeu est conçu pour permettre aux joueurs de profiter rapidement d’action avant de décider s’ils veulent s’immerger complètement dans le jeu. Chaque joueur doit commencer par acheter des héros NFT et les fusionner pour les mettre à niveau afin d’effectuer des missions plus difficiles tout en découvrant le monde sombre Reign of Terror

Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ils prendront conscience que le jeu est bien plus profond que de simplement passer par des missions, collecter des objets et des pièces sympas pour leurs plans. En effet, il y a une finalité économique, sociale et stratégique complexe. Les objectifs sous-jacents ou les boucles de jeu prioritaires pour les joueurs changeront au fur et à mesure qu’ils progressent dans le jeu.

Le parcours du joueur est important pour permettre une progression équilibrée entre l’apprentissage du jeu et la rencontre de nouveaux contenus à maîtriser au cours de la dernière étape.

Le gameplay au jour le jour est centré sur les joueurs individuels et l’achèvement des missions quotidiennes. Le gameplay hebdomadaire est centré sur les guildes et la compétition dans les événements de guildes. Le gameplay d’un mois à l’autre s’articule autour de la prise de contrôle d’alliances, de la participation à des événements d’alliance et de l’ascension au sommet des échelles compétitives et stratégiques.

Mécanique de la blockchain
Les personnages NFT utilisent la monnaie du jeu pour monter de niveau, créer, rejoindre des guildes et même des protocoles DeFi. ROT utilise les NFT dans toutes les facettes du jeu. Il regorge de missions/quêtes P2E et présente également aux joueurs les mécanismes DeFi dans le cadre du gameplay tels que le jalonnement et la mise en commun des liquidités. Un système de gouvernance DAO et un système de prêt NFT sont tous intégrés de manière transparente dans le jeu, créant une sous-couche de blockchain sous la peau d’un royaume cyberpunk.

Sur le même sujet :
Comment bien débuter en cryptomonnaie ?

Project Hive

Prévu pour fin 2022, un nouveau métavers sous le nom de Project Hive fera son apparition !
Dans quelques mois, les joueurs commenceront leur voyage dans ce nouvel univers cyberpunk. Des combats sans fin avec une population d’IA native et des batailles d’arène entre des équipes de vrais joueurs seront à l’ordre du jour.

Les guerres massives entre clans ont attiré l’attention des plus grandes entreprises du monde. Ils sont devenus les premiers propriétaires de la ressource la plus précieuse du jeu : les cellules. De petits appareils électroniques qui permettent aux utilisateurs d’ouvrir une sous-dimension personnelle dans le jeu avec un accès à la construction de leur morceau de monde privé, apportant aux propriétaires non seulement une propriété virtuelle, mais également un énorme avantage financier. Les joueurs ont compris que celui qui contrôle les cellules, contrôle la ruche elle-même.

Vous pourrez changer votre style en cours de jeu, utiliser différents types d’armes pour atteindre différentes classes et archétypes. Différentes combinaisons d’armes, d’armures, d’attributs et de compétences seront disponibles pour créer votre style de jeu personnel. Le “CyberConstruct” sera l’être qui vous représentera dans la Ruche.

La puissance du CyberConstruct réside dans son équipement, vous devrez donc passer par l’amélioration de votre équipement (armes et armure) pour atteindre une nouvelle classe avec votre CyberConstruct.
Au lancement, quatre classes seront disponibles : Joker, Empress, Tower et Fortune. Plus de classes rejoindront le jeu à une date ultérieure, il faudra donc restez à l’écoute pour plus de nouvelles.

project hive jeu play to earn

Vous aurez la possibilité de créez et améliorez votre clan. Rassemblez vos amis et rejoignez le combat contre les sociétés les plus puissantes du monde et d’autres challengers pour le contrôle de cellules, l’essence même de la Ruche. Construisez votre propre société à l’intérieur de la cellule pour recevoir un morceau de ce monde incroyable à votre avantage. Et n’oubliez pas, qu’un jour de nouveaux challengers viendront prendre leur place sous le ciel virtuel de la Ruche.

Ces trois jeux sont des jeux de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) qui promettent des heures de divertissement et d’excitation. Chacun d’entre eux présente un gameplay unique et une histoire captivante qui vous tiendra en haleine tout au long de votre aventure. Ces jeux sont certainement les jeux à suivre de près en 2022 et nous ne pouvons attendre de voir ce que les développeurs ont encore en réserve pour nous.

Sur le même sujet :
NFT : Quels sont les risques liés avec ?
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp