star atlas cryptomonnaie

En quoi consiste la crypto monnaie de Star Atlas ?

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp

Sommaire

En quoi consiste le jeu de Star Atlas crypto ? Cette question revient assez souvent à cause du lancement prochain de ce jeu virtuel qui consiste à faire des combats dans le cyberespace intergalactique. Les développeurs de ce jeu vous promettent une aventure bien équipée sur la plateforme blockchain. Il est important de savoir que ce jeu vidéo a la particularité de combiner la découverte du fonctionnement des cryptomonnaies, des NFT et des blockchains avec le plaisir. Si vous souhaitez avoir un aperçu de ce jeu, vous pouvez consulter la plateforme YouTube qui vous montre différents passages de son contenu. Par ailleurs, afin de vous aider à savoir en quoi consiste la Star Atlas et la cryptomonnaie, nous vous invitons à lire la suite de cet article.

Que faut-il savoir sur la cryptomonnaie de Star Atlas ?

Tout d’abord, la Star Atlas est un jeu virtuel qui est massivement multijoueurs. En effet, il consiste à vous permettre de jouer avec plusieurs personnes. La qualité virtuelle de la MMO contient des graphismes et des éléments de blockchain révolutionnaires. La technologie du financement est également très prometteuse. Une fois que vous vous êtes connecté au jeu, vous allez pouvoir apercevoir une qualité cinématographique en temps réel proche d’Unreal Engin 5. Le jeu Star Atlas est sorti à la fin de l’année 2021. Mais, si vous souhaitez jouer à des mini-jeux, vous pouvez en faire partie et faire l’achat de NTF qui est traduit en jeton/token non fongible.

Comment se présente le jeu Star Atlas ?

Le jeu Star Atlas est là pour vous inviter en tant que joueur aux limites de l’espace, dans un univers virtuel qui est très vaste. Contrairement à d’autres jeux du même concept, la Star Atlas vous permet de vivre une aventure hors norme qui se déroule dans le 27ᵉ siècle, autrement dit la future réalité. Quand vous serez connecté au jeu, vous allez jouer en tant que voyageur avec plusieurs missions. Au début, vous allez personnaliser votre avatar qui vous suivra jusqu’à la fin. Ensuite, vous allez être aux commandes d’un vaisseau spatial qui vous permettra de découvrir de nouvelles planètes. Veuillez noter que plus vous irez loin dans votre exploration, plus vous allez pouvoir acquérir de nouvelles ressources convoitées.

Parmi les autres fonctionnalités du jeu Star Atlas, vous aurez à mener des batailles qui se divisent en trois fonctions, qui sont les suivantes :

  • La première section consiste à coloniser le territoire MUD ;
  • Le deuxième secteur qui se compose d’Androïdes qui ont la particularité d’avoir des sentiments ;
  • Cette dernière section qui est une région qui se prénomme ONI. Cette partie-là regorge de plusieurs extraterrestres.

En tant que joueur, vous allez avoir la possibilité d’affronter d’autres participants pour vous permettre de prendre le dessus pour acquérir la galaxie.

La cryptomonnaie dans le jeu de Star Atlas

Avant toute chose, cette conception de jeu avec une cryptomonnaie peut être exploitée hors du jeu. Alors, comme n’importe quel jeu qui utilise la monnaie virtuelle, il a une base de blockchain qui est centralisée dans le NFT. Vous allez pouvoir donc vendre ce que vous avez dérobé ou découvert durant votre quête. La gestion de l’argent virtuel dans le jeu de Star Atlas vous permet de stocker la cryptomonnaie dans le but d’obtenir des intérêts pour pouvoir les revendre par la suite. Toutefois, le jeu Star Atlas comporte quatre soutiens qui sont les suivants :

  • La récupération des objets ;
  • La NFT ;
  • Des ressources du jeu que vous, en tant que joueur, allez pouvoir accumuler ;
  • Les actifs financiers.

Par ailleurs, veuillez noter qu’il y a deux piliers qui ont une particularité différente de l’autre.

La première : le Peuple

Aussi appelés les polis dans le jeu, ce sont des tokens de gouvernance qui vous permettent de participer à l’amélioration du jeu, mais aussi de vous donner la manœuvre de présenter votre avis sur tout ce qui est finance et gestion de la trésorerie. Afin d’obtenir ce jeton de Star Atlas, vous pouvez soit l’acheter, soit le gagner depuis les activités que vous avez réalisées.

La deuxième : les Atlas

Les jetons de paiement du jeu Star Atlas ont un taux d’échange qui varie de la vraie monnaie en réel temps. Cependant, cela se fait selon la gestion financière du jeu.

Star Atlas est un jeu qui souhaite imposer ses titres de leaders devant les autres jeux vidéo. C’est pour cela qu’il vous donne une idée globale sur son fonctionnement et sa cryptomonnaie.