metaverse etp binance

Comment convertir des ETP Metaverse en utilisant la plateforme binance ?

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp

Sommaire

Longtemps considéré comme fantasme auprès des geeks et des amateurs de jeux vidéo, le metaverse n’est plus aussi loin d’accès, notamment avec l’évolution technologique et l’intégration des différents blockchain. Aujourd’hui, de plus en plus de sociétés telles que Roblox, Epic Games ou facebook s’intéressent à cette innovation, et investissent des sommes énormes dans le but de développer et promouvoir le metaverse. En effet, l’entreprise Republic Realem n’en détient plus le monopole. L’argent entre également en jeu dans le metaverse, ainsi que la possibilité de le convertir.

Utiliser le Metaverse ETP et convertir de l’argent à travers Binance

Binance est une plateforme en ligne, qui permet l’achat, la vente, la conversion ou l’échange de différentes monnaies virtuelles, contre d’autres monnaies virtuelles ou même réelles. Ainsi, Binance permet d’effectuer des virements directement à partir d’un compte bancaire réel. Une commission est prélevée lors de chaque transaction pour permettre sa rémunération. Parmi les conversions qui sont effectuées sur cette plateforme, nous avons le Metaverse ETP. En effet, les ETP sont des tokens utilisés par le réseau Metaverse, et qui représentent différents droits et intérêts. Ces ETP peuvent être convertis, achetés ou vendus en utilisant la plateforme Binance.

Comment acheter des Metaverses ETP à travers la plateforme Binance ?

Il n’est pas encore possible de se procurer des ETP, autrement dit Metaverse ETP, de manière directe. Mais en cas de possibilité, la façon est assez simple, il faudra soit :

Afin d’acquérir des BTC, il faut remplir certains formulaires dans des sites bien précis, reconnus comme sites de confiance tels que BINANCE. En saisissant le montant qu’on veut dépenser, et en choisissant la monnaie qu’on veut acheter, il ne nous reste plus qu’à passer à l’étape suivante qui est, d’échanger les BTC en ETP, à travers la plateforme BINANCE, et ce, en utilisant une adresse e-mail et un mot de passe pour s’inscrire, et remplir le formulaire d’inscription, ainsi qu’en résolvant un casse-tête, afin que la plateforme confirme que ce n’est pas un robot ou un bot net qui est entrain de remplir le formulaire. Par la suite, un e-mail de confirmation sera envoyé à la boite mail inscrite au début. En cliquant sur le lien de confirmation, on passe à l’étape de la vérification du compte. Cette étape permet de confirmer l’identité, comme à l’ouverture de chaque compte bancaire. C’est une étape qui peut-être laissée pour plus tard, et qui consiste à envoyer une photo personnelle avec un document d’identité. On peut choisir de sauter cette étape, et de passer directement au dépôt des BTC. La quatrième étape consiste à échanger et obtenir des Metaverse ETP. En ayant des BTC déjà achetés, on les échange contre des ETP, en cliquant sur TRADER puis sur CONVERTIR. On sélectionne BTC déjà acheté, contre ETP dans la liste en dessous. Et une fois Metaverse ETP figurant dans la liste est sélectionné, on conclut l’échange et le tour est joué. Si on ne trouve pas les ETP dans la liste d’échange, il faut directement se rendre à la section Marchés, on clique sur BTC Marchés, puis on entre ETP dans la barre de recherche. Il ne nous reste plus qu’à trouver BTC/ETP ou bien ETP/BTC. Cette partie fera comprendre que l’on veut échanger des Bitcoins contre des Metavers « ETP ». En cliquant sur TRADER à droite de la page, s’il nous est demandé de choisir une version d’interface, il est préférable de choisir la version classique. Des graphiques et des chiffres vont s’afficher, mais ce n’est pas quelque chose qui pourrait vous intéresser lorsque vous débutez. En bas de page, pas trop bas non plus ! On fait entrer le montant ETP que nous souhaitons acheter. On peut aussi utiliser la barre de pourcentage, qui représente les BTC dans notre portefeuille, en cliquant sur Acheter ETP et le tour est joué.

Pourquoi utiliser la plateforme Binance pour des metaverses ETP ?

La plateforme Binance est utilisée et appréciée par beaucoup de personnes, car elle offre une grande variété de crypto-monnaies, dont le Metaverse ETP. Elle permet la vente, l’achat et l’échange de plus de 200 sortes de devises virtuelles. Elle permet également différents virements bancaires, ou l’achat de crypto via des cartes de crédit sur la plateforme.