metaverse exchange

Que faut-il connaître concernant la Metaverse Exchange ?

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp

Sommaire

La Metaverse est une ère virtuelle qui ne cesse de se répandre sur les réseaux sociaux, mais aussi sur le Web. La Metaverse Exchange est une composante de cette vague notion de Metaverse. Elle concerne toute activité commerciale envisagée en utilisant de la crypto-monnaie. Dans cet article, nous verrons d’abord ce qu’est la Metaverse Exchange. Nous détaillerons ensuite les différents services proposés par la Metaverse Exchange. Enfin, nous présenterons les trois crypto monnaies considérées comme étant les meilleures.

Qu’est-ce que Metaverse Exchange ?

Metaverse Exchange (MetaCex) se trouve être le premier Metaverse à inclure la sphère commerciale du pool technologique, afin de promouvoir les projets liés à la crypto-monnaie à être perçus comme étant des investissements attractifs et viables. De plus, les seuls et uniques projets pouvant bénéficier du pack de services, sont les projets possédant des terres au sein du MetaCex Metaverse. Leur équipe se compose essentiellement de grands directeurs qui ont travaillé aux services de plus de 50 000 entreprises dans le monde. Grâce au large choix de services proposés, les entreprises avaient la possibilité d’acquérir ce qu’elles voulaient, selon leurs besoins, et ce, à un prix plus bas, à condition qu’elles s’inscrivent au sein du parc.
MetaCex est aussi capable de proposer des prix plus bas grâce à ses relations industrielles. La gestion d’un grand nombre d’entreprises leur permet de bénéficier d’une marge de gains plus petite. MetaCex est axé sur l’innovation dans la sphère de la crypto-monnaie en profitant de cette idée.

Prestations de services proposées par Metaverse Exchange

Dans cette partie, nous verrons les différents services proposés par la Metaverse Exchange. En voici quelques exemples :

  • Le service juridique ;
  • Le service audit ;
  • Le service développement ;
  • Le service conception ;
  • Le service de listing ;
  • Le service des médias sociaux.

Le service juridique

Leur cabinet partenaire est composé de brillants avocats qui sont imbattables en droit international concernant les technologies et de blockchain de crypto-monnaie. Ces derniers proposent des services de conseil de types ICO/IEO, ainsi que des collectes de fonds et des licences d’échange.

Le service audit

Leurs auditeurs partenaires ont pris en charge irréprochablement près de 500 projets.

Le service développement

Leurs développeurs sont très expérimentés en ce qui concerne les échanges de crypto-monnaie, l’innovation créative d’applications mobiles, la création de blockchain et la notion de maintenance.

Le service conception

Leurs concepteurs graphiques et UI/UX sont en mesure d’assurer la création de sites Web innovants, de créer des applications mobiles, de mettre en place un livre blanc, mais aussi d’imaginer des graphiques attrayants pouvant être partagés sur les réseaux sociaux.

Le service de listing

Inscrits dans le service relatif au listing d’échange lié à la crypto-monnaie en cours, les projets seront répertoriés dans la liste top 100 des échanges.

Le service des médias sociaux

Leur équipe, chargée de gérer les médias sociaux, est capable de créer du contenu promotionnel afin de mettre en place une campagne. Ceci peut être effectué sur l’ensemble des réseaux sociaux comme Instagram, YouTube, Facebook et Twitter.

Les 3 meilleures crypto monnaies Metaverse

Lorsqu’il s’agit de la numérisation, on pense tout de suite aux crypto-monnaies. Les crypto-monnaies sont aujourd’hui considérées comme partie intégrante du devenir de l’économie.

Decentraland (MANA)

Decentraland est disponible sur une plateforme appelée Ethereum, considérée comme étant la plus performante. Ici la crypto-monnaie s’appelle « Mana » . Elle stimule l’économie sociale, mais aussi l’économie virtuelle. Sur ce réseau, les utilisateurs peuvent créer des avatars et discuter.

The SandBox (SAND)

Le SandBox est, lui, inscrit dans une sphère virtuelle. Il confère la possibilité à ses utilisateurs de conceptualiser des jeux, de vendre des produits, de discuter, mais avant tout, de se divertir. Acheter un terrain ainsi que son aménagement est totalement envisageable en utilisant une pièce appelée SAND.

Enjin Coin (Enjin)

Enjin Coin est la crypto-monnaie qui comprend plusieurs éléments. En effet, Enjin regroupe le jeu, le blockchain et le metaverse, un seul et unique produit. C’est une crypto-monnaie qui donne la possibilité aux utilisateurs de jouer les uns contre les autres et de s’affronter pour gagner.

Enjin coin connaît une importance qui ne cesse de croître.

Il est vrai que nous avons présenté seulement 3 types de crypto-monnaies et réseaux, mais ce monde virtuel est beaucoup plus vaste qu’il n’y paraît.