Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tiens, tiens, voilà du boudin d’élite : la saison 2 de Diablo 4 se dévoile…avec des vampires !

Blizzard vient d'annoncer les spécificités de la saison 2 de Diablo 4. Au menu : du sang, des vampires...pour un petit boudin de monstres ?
Diablo annonce saison 2 vampires

Diablo 4 revient enfin dans l’actu sur Campustech. Arborant avec fierté l’étendard de la franchise Diablo, le jeu a un peu souffert de l’évènement Baldur’s Gate 3. Mais Diablo 4 revient en force : Blizzard a fait une annonce des plus palpitantes à l’occasion de la Gamescom. Diablo 4 s’apprête à lancer sa deuxième saison, intitulée saison de sang, avec une thématique vampirique des plus excitantes. C’est l’occasion de plonger dans les détails de cette annonce !

Même pas mort

Préparez-vous à vous immerger dans un univers peuplé de créatures de la nuit…Après une saison 1 remplie de coeurs, la saison 2 de Diablo 4, baptisée saison de sang promet une ambiance unique, ancrée dans un thème vampirique. Une thématique qui arrive à point nommé, alors que l’attrait pour l’univers des vampires est toujours aussi vivace. Le début de cette saison est programmé pour le 17 octobre 2023.

Le sang d’la veine cave

Blizzard annonce l’arrivée de cinq nouveaux boss de fin de jeu pour cette saison 2. Une promesse intéressante, d’autant plus que les développeurs évoquent à la fois des ennemis inédits et des adversaires déjà croisés dans l’aventure. Une initiative qui devrait ravir les fans de la première heure, tout en apportant un vent de fraîcheur pour les nouveaux venus. L’annonce de l’amélioration du ciblage des objets uniques et des ubers uniques est un point à souligner. Toutefois, sans plus de détails à ce sujet, il est difficile de mesurer l’impact réel de cette promesse. Espérons que Blizzard dévoile rapidement plus d’informations pour éclairer les joueurs.

A lire :  Diablo 4 : voici comment dézinguer les gentils petits gobelins au trésor

boss saison 2 diablo 4 vampire

Des récompenses de renommée pour tous

Une des grandes nouveautés de cette saison 2 réside dans le fait que toutes les récompenses de renommée seront désormais accessibles à tous les personnages, une fois débloquées par l’un d’entre eux. Parmi ces récompenses, on retrouve des améliorations permanentes très utiles comme des charges de potions supplémentaires, des points de compétences, des augmentations de capacités et des points de parangon. Un changement majeur qui devrait satisfaire de nombreux joueurs.

Des améliorations techniques pour une meilleure expérience de jeu

En matière de développement, Diablo 4 n’a pas fini de nous surprendre. La mise à jour des systèmes de résistance élémentaire est attendue avec impatience par les joueurs. Toutefois, sans plus d’informations, difficile d’anticiper les changements à venir. Il en va de même pour les mises à jour prévues pour les dégâts de frappe critique et les effets de surpuissance.

La saison 2 apporte aussi des améliorations en termes de gestion de l’inventaire avec les gemmes et les gemmes de réserve qui ne prennent plus de place dans l’inventaire. Une initiative bienvenue qui devrait faciliter la vie des joueurs. Enfin, cerise sur le gâteau, le coffre pourra désormais être fouillé et filtré. Une fonctionnalité basique qui manquait cruellement et qui devrait simplifier grandement la gestion de l’inventaire.

Un trailer qui fait saliver

Pour accompagner son annonce, Blizzard nous gratifie d’une bande-annonce alléchante. Un teaser qui donne un avant-goût de l’ambiance vampirique de la saison à venir et qui laisse entrevoir quelques-uns des nouveaux défis qui attendent les joueurs. On a hâte de voir ce que cette saison 2 nous réserve !

A lire :  Quiz Pokémon du vendredi : 3ème Gen !

Si la saison 2 de Diablo 4 suscite de nombreuses attentes, elle semble armée pour les satisfaire. Entre nouveautés, améliorations techniques et interface facilitée, Blizzard semble déterminé à offrir une expérience de jeu toujours plus plaisante à sa communauté. On attend maintenant de voir comment ces promesses se concrétiseront à l’arrivée de la saison de sang en octobre prochain. Rendez-vous dans Sanctuaire pour une aventure qui ne sentira pas l’ail !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux