Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Diablo 4 : les 6 objets uniques craqués mais introuvables

Les développeurs de Diablo 4 ont confirmé l'existence de 6 objets uniques ainsi que la façon de les trouver. J'ai analysé ces objets et leurs effets, ils sont vraiment dingues.
Diablo 4 objets uniques

Aujourd’hui sur Campustech, je vais vous parler des objets uniques que des joueurs à la cuirasse bordée de nouilles ont réussi à looter jusqu’ici dans Diablo 4. Des objets aux affixes et aux aspects balèzes à se damner ! Récemment, Adam Jackson, lead class designer sur Diablo 4, a d’ailleurs partagé des informations concernant ces objets uniques et super rares présents dans le jeu. Quels sont ces objets et comment les obtenir ? Let’s go.

Des objets uniques dans Diablo 4 ?

Commençons par faire un point sur ces fameux objets. Selon les informations dévoilées par Adam Jackson, il existe pour l’instant 6 objets uniques et super rares dans Diablo 4. Ces objets très puissants sont extrêmement recherchés par les joueurs, car leur influence est immédiate sur n’importe quel build.

 

  • La Harlequin Crest (ou Sheko): Probablement le meilleur objet du jeu, adapté à presque tous les builds à l’exception de certains Druides.
  • Le Tomb Ringer et Le Grandfather Sword: Deux épées recherchées par les Barbares, Nécromanciens et certains Voleurs.
  • La Ring of Starless Skies: Un anneau aux effets intéressants.
  • Le Andariel’s Visage : Un objet indispensable grâce à son effet de vol de vie.
  • Le Melted Heart of Selene : Un objet avec un bouclier énergétique.

 

Ces objets sont si rares que peu de joueurs ont réussi à les obtenir jusqu’à présent. Deux captures d’écran de la Harlequin Crest ont été partagées, l’une sur un serveur coréen et l’autre en Chine. Il semblerait que ces objets aient tous une puissance d’objet de 820 !

harlequin crest
Le casque ancestral unique : Harlequin Crest

 

A lire :  Les fans de Diablo 4 n'en peuvent plus sur le jeu après le Server Slam

 

Où trouver ces objets uniques et super rares ?

Maintenant que vous connaissez l’existence de ces objets, la question qui vous brûle vos lèvres absentes de Nécromancien est sûrement : comment les obtenir ? Selon Adam Jackson, ces objets peuvent être obtenus à partir d’ennemis de niveau 85 et plus. Une fois que votre personnage atteint ce niveau, les ennemis évoluent avec vous, ce qui augmente en parallèle vos chances de trouver ces objets uniques. Vous devrez jouer en niveau de difficulté Cauchemar, ou mieux : en difficulté Tourment (world tier 4). Oui car en mode Tourment le taux de drop de ces objets augmente quelque peu !

Cependant, ne vous réjouissez pas trop vite, car les chances de les obtenir sont extrêmement faibles. La probabilité qu’un objet de puissance 820 se transforme en l’un de ces objets uniques est très faible.

Zoom sur les objets uniques et leurs effets

objets uniques diablo 4
Doombringer et The Grandfather, les deux épées les plus S-Tier du jeu !

Chacun de ces objets uniques a des effets spécifiques qui les rendent complètement over-craqués !

La Grandfather Sword tirage max : +35% de dégats  critiques, +56% de dégâts, +2717 points de vie max, + 72 all stats, incassable, 100% d’augmentation de vos dégâts critiques. Démentielle !

Le Doombringer, quant à lui, offre un combo d’augmentation et de réduction des dégâts super utiles lors des combats en donjon de cauchemar, où la mort rôde dans tous les recoins dortoirs d’Elites. Sur un build qui tourne au coup de chance, elle est absurde cette épée !

objets uniques diablo 4

L’Andariel’s Visage est un objet qui offre un vol de vie, une mécanique exagérément puissante car le life steal n’est pas limité par un cap ou un nombre de monstres à toucher. Ca marche sur un ennemi solo ! Avec un supplément crème, des dégâts de poison, sous forme de nova, craquée dans un build avec des synergies poison.

La Ring of Starless Skies offre des bonus de critique, de chance de coup critique, mais son effet de réduction des coûts des compétences de base n’est pas aussi impressionnant que les autres objets de cette liste.

harlequin crest et melted heart of selig

 

A lire :  RX 7900 XT : la nouvelle carte graphique AMD est une bombe

 

Le Harlequin Crest est un objet très polyvalent qui offre des bonus de vie, de réduction de temps de recharge, de ressources et même de réduction des dégâts. Son bonus de +4 à toutes les compétences en fait un objet déraisonnablement bon pour optimiser son build.

Le Melted Heart of Selene est une amulette qui est insensée : résistance, all stats bonus, ok. Mais elle vous donne aussi un bonus de 30% de ressource max, et jusqu’à 12% de regen de ressource…Et quand vous vous faîtes toucher, c’est la ressource qui prend à la place de vos points de vie !!! Insane sur les builds qui n’utilisent pas de ressource ou peu !

Blizzard a confirmé l’existence de ces 6 objets uniques et super rares dans Diablo 4, avec  leurs effets gargantuesque. Leur extrême rareté apporte un peu de frustration, mais aussi une dimension supplémentaire de quête du Graal ultime !

Que vont devenir ces objets uniques ?

Il est possible que ces objets aient été conçus en prévision des prochaines mises à jour et des nouvelles extensions de Diablo 4. Dans ce cas, ils deviendraient plus accessibles au fur et à mesure de l’ajout de nouveaux contenus et de nouvelles difficultés de jeu. De plus, il se pourrait que d’autres objets uniques soient ajoutés au fil des saisons et des mises à jour à venir.

Par ailleurs, les développeurs ont évoqué la possibilité d’introduire des ensembles d’équipement et des gemmes légendaires dans les futures mises à jour. Cela signifie que les objets uniques actuels pourraient n’être que la pointe de l’iceberg en ce qui concerne les trésors cachés à découvrir dans Diablo 4 dans le futur !

Serez-vous l’élu ou l’élue, la personne qui va loot un de ces objets uniques et super rares dans Diablo 4 ? Perso j’espère un drop dans une caisse random sur la map 😀

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux