Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les fans de Diablo 4 n’en peuvent plus sur le jeu après le Server Slam

Les joueurs de Diablo 4 partagent leur enthousiasme après le Server Slam et sont unanimes sur la qualité du jeu de Blizzard.
Diablo 4 centaure

Les joueurs de Diablo 4 ont fait l’éloge de Blizzard après la bêta de Server Slam et montrent qu’ils sont maintenant encore plus enthousiastes à propos du jeu. Avec l’achèvement de la dernière version bêta, le buzz Diablo 4 a encore augmenté.

La guerre entre le paradis et l’enfer écrira un nouveau chapitre dans Diablo 4, et pour tester les fonctionnalités du jeu, les joueurs ont eu la chance de se lancer dans des tests bêta. Au départ, Diablo 4 avait des problèmes de files d’attente interminables et d’instabilité, ce qui a suscité des critiques de la part des joueurs. Blizzard a ensuite ajusté les temps d’attente de Diablo 4 et d’autres aspects pour offrir une meilleure expérience. Quelques semaines plus tard, les développeurs ont annoncé le “Server Slam” pour tester les serveurs de Diablo 4 en conditions réelles, donnant aux joueurs une nouvelle tentative pour tuer des monstres en boucle !

Diablo 4 Server Slam

Le Diablo 4 Server Slam est maintenant terminé et il semble que les joueurs soient satisfaits de l’expérience. Diablo 4 a implémenté les commentaires des joueurs de ses deux premières bêtas dans le Server Slam, et le résultat a donné beaucoup d’éloges aux développeurs sur le subreddit du jeu. La difficulté, le framerate et l’équilibre de Diablo 4 sont plebiscités. Pendant ce temps, un autre gamer était si heureux qu’il a décidé d’acheter Diablo 4 Ultimate Edition. Pas de plantages, de temps d’attente, de chutes de FPS, ou de bugs : le Server Slam a été une franche réussite.

A lire :  Un MMO Seigneur des Anneaux développé par Amazon Games !

 

In case the devs haven’t seen enough of these. Outstanding job!
by u/Simbaxi in diablo4

Le Server Slam de Diablo 4 a eu quelques problèmes, mais cela n’a pas empêché les réactions positives d’encore plus de joueurs. Les graphismes et la bande son, l’atmosphère et l’histoire de Diablo 4 ont reçu de nombreux tweets et commentaires positifs. En l’absence de plantage enregistré, l’optimisation PC de Diablo 4 semble opérationnelle. L’atmosphère correspond à ce que les joueurs attendent d’un ARPG et le gameplay nerveux joue pour beaucoup aussi. La quantité de loot sera astronomique dans les semaines suivant la lancée du jeu en juin !

Diablo 4 GOTY ?

Diablo 4 sera peut-être un candidat au jeu de l’année, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Les développeurs structurent les saisons de Diablo 4 de manière à garder les joueurs engagés bien au-delà du lancement, il y a donc encore plus de raisons d’être excité.

Diablo 4 sera disponible le 6 juin sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Allez-vous craquer ? (comme moi)

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux