Un MMO Seigneur des Anneaux développé par Amazon Games !

Actuellement dans les premiers stades de développement, un MMO dans l'univers de Tolkien vient d'être annoncé par le nouveau développeur Amazon Games !

MMO Seigneur des Anneaux : alternative artwork d'un nain guerrier

Le développeur Amazon Games s’est associé aux entreprises de la Terre du Milieu du groupe Embracer pour créer un tout nouveau MMO basé sur Le Seigneur des Anneaux. Le jeu en ligne massivement multijoueur, qui est complètement séparé du Seigneur des anneaux en ligne de 2007 et du MMO Lord of the Rings précédemment annulé d’Amazon, en est actuellement aux premiers stades de développement et n’a pas encore de titre officiel.

Amazon Games Orange County, l’équipe derrière New World, dirige le développement du nouveau MMO, qui arrivera sur PC et consoles. Aucune fenêtre de sortie n’a été donnée, bien qu’Amazon Games ait dit qu’il contiendrait les histoires de la trilogie du livre Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux.

https://twitter.com/amazongames/status/1658134412536446976?s=20

Christoph Hartmann, vice-président d’Amazon Games, se dit honoré et reconnaissant envers Middle Earth Entreprises pour leur confiance, et de leur avoir confié la réalisation de ce MMO en Terre du Milieu. Hartmann a également précisé que ce projet est une toute nouvelle version d’un MMO du Seigneur des Anneaux et n’utilisera aucun matériel de celui qu’Amazon a annulé en 2021.

L’équipe d’Amazon Games semble également confiante dans sa capacité à produire un MMO de haute qualité, affirmant que seules les limitations techniques les retiendront. Hartmann a révélé un nouveau chapitre passionnant dans le monde du jeu, grâce à une licence étendue qui laisse place à une liberté accrue en termes de gameplay. Malgré un monde et des personnages bien établis, l’objectif est d’explorer des territoires inconnus où tout est maintenant possible, tant que la technologie le permet.

Dans le passé, certaines idées étaient souvent laissées de côté en raison de contraintes variées. Cependant, avec le soutien d’Embracer et de Middle-earth Enterprises, l’équipe est désormais déterminée à repousser les limites. Leur mission est claire : créer le plus grand et le meilleur MMO basé sur l’univers du Seigneur des Anneaux.

Cette ambition est partagée par Lee Guinchard, le PDG du groupe opérationnel Freemode de Middle-earth Enterprises. Insistant sur leur engagement à respecter l’univers de la Terre du Milieu, il a affirmé que toutes les précautions étaient prises pour offrir un MMO qui satisfera les attentes des joueurs du monde entier. Cependant, cette aspiration à être le « plus grand et le meilleur » MMO basé sur Le Seigneur des Anneaux ne manquera pas de provoquer une concurrence avec Le Seigneur des Anneaux Online. Ce dernier, développé par Turbine, continue de recevoir des mises à jour régulières, même 16 ans après sa sortie.


Frédéric Domain


Bandeau google actus

Etiquettes : Lord of the Rings | MMO | Seigneur des Anneaux

Newsletter Campustech

Recevoir les actus, critiques, guides et bons plans jeux de société deux fois par semaine

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

A lire aussi :

Jeu mystère Bauza Cathala

Bruno Cathala et Antoine Bauza vont créer un jeu Seigneur des Anneaux chez Repos Prod.

noel jeux de société seigneur des anneaux

Jeux de société : passez un noël avec le Seigneur des Anneaux

sélection de Jeux de rôle pour noël

Des jeux de rôle pour Noël ? Voici 3 univers à explorer

Quiz Seigneur des Anneaux

Quiz Pop Culture : Le Seigneur des Anneaux

Gandalf Magic Seigneur des Anneaux

Magic : le Seigneur des Anneaux fait exploser la banque de Wizards of The Coast

Dans la même catégorie :

7 astuces à connaître pour Diablo 4

7 astuces que j’aurais aimé connaître plus tôt dans Diablo 4

pénurie or diablo 4

C’est la dèche dans Diablo 4 ! Pourquoi les joueurs sont tous pauvres ?

coffre Diablo 4

Diablo 4 : les meilleures activités pour farmer : or, xp, objets, matériaux

top 3 classes Baldur's Gate 3 pour débuter

Baldur’s Gate 3 : le top 3 des classes pour débuter !

GTA 6 whatup

GTA 6 va-t-il franchir une barre de prix symbolique ?

guide diablo 4 trempe perfectionnement

Guide du craft Diablo 4 : trempe, perfectionnement, enchantement

Diablo 4 XP

Mes conseils pour XP rapidement dans Diablo 4 Saison 4

classes diablo 4 saison 4

Quelle classe choisir pour la saison 4 de Diablo IV ?

Laisser un commentaire