L’Anneau Unique, le jeu de rôle acclamé par la critique, accueille sa première grande campagne en VF. Elle s’appelle les Récits des Terres Solitaires et emmène les joueurs dans les contrées du Nord-Ouest des Terres du Milieu.
6 scénarios à jouer en one-shot ou en campagne
Récits des Terres Solitaires propose six aventures pour L’Anneau Unique, le jeu de rôle officiel inspiré des œuvres de J.R.R. Tolkien. Situées dans les Terres Solitaires, au nord-ouest de la Terre du Milieu, ces aventures prennent place autour de l’an 2965 du Troisième Âge. Elles peuvent être jouées séparément ou reliées entre elles pour former une épopée d’envergure.
Ils étaient désormais bien avancés dans les Terres Solitaires, où il ne restait plus personne, plus d’auberges, et les routes devenaient de plus en plus mauvaises. Non loin devant, des collines lugubres s’élevaient de plus en plus haut, sombres à cause des arbres. Sur certaines de ces collines se dressaient de vieux châteaux à l’allure maléfique, comme s’ils avaient été construits par des gens malveillants.
Edge sort en novembre ce supplément pour le jeu de rôle l’Anneau Unique. Et c’était une campagne très attendue par les joueurs de la V2, restés à quai jusqu’à maintenant en termes d’aventures un peu suivies.
Dans les Récits des Terres Solitaires, les joueurs devront se méfier des espions du Seigneur Ténébreux, qui ont réussi à voyager jusqu’aux bourrasques du Nord. Tandis que le mal ancestral s’étend, l’aventure emmènera les héros dans des lieux merveilleux pour tenter d’accomplir des exploits.
Réussirront-ils à relever le challenge de cette campagne pour ramener l’espoir dans la Terre du Milieu ? Peut-on accomplir des exploits retentissants tout en portant des moufles ? A quelle vitesse court un hobbit dans 60cm de neige ? Autant de questions qui trouveront des réponses dans les Récits des Terres Solitaires, à paraître en Novembre chez Edge et dispo dans toutes les bonnes boutiques de jeux de rôle !