L’avant-première du set 2 Ombres de la Galaxie se joue en format scellé, sur la base d’un deck construit à partir de 6 boosters de Star Wars Unlimited. Plutôt basé sur la force des cartes de rareté Communes et Peu communes, il reste que certaines cartes constituent de véritables incontournables qui donneront un énorme avantage lors de l’événement.
Suprême leader Snoke
Malgré ses 8 de ressources, qu’il est assez facile d’atteindre en format limité, en encore plus en Vigilance, vous installerez une véritable muraille en mettant sur le champ de bataille le Suprême leader Snoke. Non seulement vous allez éliminer quelques unités ennemies immédiatement, mais également vous allez réduire drastiquement les menaces que constituent les unités adverses en réduisant leurs puissances. Je vous conseille de jeter un œil à votre adversaire quand la carte touchera la table pour étudier sa réaction !
Le sabre noir
Le trait MANDALORIEN est l’un des plus présent parmi ceux du set Ombres de la Galaxie, vous permettant de jouer l’amélioration Sabre noir dans n’importe quelle combinaison d’affinités sans devoir payer sa pénalité. Et si vous avez l’occasion d’attaquer avec votre unité améliorée, ce qui sera certainement le cas au vu des statistiques ajoutées par la carte, vous arriverez certainement à booster quelques-unes de vos unités vous donnant un bon avantage !
Dragon Krayt
Quelle belle bête ! Le Dragon Krayt en impose avec ses statistiques inégalées en terrestre. Chaque action de votre adversaire devra être mûrement réfléchie pour éviter de se faire littéralement écraser par cette unité, aussi bien en combat qu’en jouant des cartes. Et l’impact psychologique de cette unité dans un affrontement au meilleur des 3 parties est énorme, obligeant votre adversaire à s’y préparer pour limiter les dégâts lorsque vous atteindrez les 9 ressources.
Affrontement final
Les victoires lors des parties de Star Wars Unlimited se jouent souvent à une action près, dans le dernier tour où chaque joueur peut théoriquement gagner avec ses unités sur le terrain. Avec Affrontement final, vous pourrez gagner un tour plus tôt, si tant est que vous possédez un nombre correct d’unités encore en jeu. Attendez simplement que votre adversaire prenne l’initiative et constatez son effarement quand vous effectuerez une nouvelle phase d’attaque !