Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons annoncé sur PC et consoles

Une nouvelle entrée dans la franchise Double Dragon a été annoncée pour une sortie sur PC et toutes les consoles cet été.
Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons

L’éditeur Modus Games et le développeur Secret Base ont annoncé un tout nouveau volet de la légendaire franchise Double Dragon. Le jeu s’intitule Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons. Ce nouveau titre est un beat’em up multijoueur fidèle aux jeux originaux Double Dragon.

Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons comprendra des éléments Roguelite en plus de l’action coopérative beat’em’up classique. Le jeu comprendra 13 personnages jouables, chacun ayant son propre ensemble de combos ainsi que des mouvements offensifs et défensifs.

Regardez la bande-annonce ci-dessous :

A lire :  Casque gaming : les caractéristiques à connaître avant d'acheter

Des éléments de roguelite

Pour augmenter la rejouabilité, Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons permettra aux joueurs de choisir les types de missions dans l’ordre qu’ils souhaitent. Ce choix influencera la durée de la mission, le nombre d’ennemis et la difficulté générale. L’objectif final est de vaincre les quatre gangs qui menacent la ville en localisant et en combattant leurs chefs.

Le jeu aura des graphismes en pixel art semblabes à ceux de la franchise originale. Il comprendra des bonus à débloquer, des niveaux de difficulté ajustables, des modes infinis et la possibilité d’une mort permanente.

A lire :  Xbox Series X vs Xbox Series S : quelle console choisir ?

Un mode coopératif local

Les joueurs retourneront à New York en l’an 199X suite à une guerre nucléaire et le monde entier a été déchaîné par des criminels aux commandes. Ne voulant pas endurer ces conditions, les jeunes Billy et Jimmy Lee prennent sur eux de reprendre leur ville en main. Avec Marian et le nouveau venu Uncle Morning, les joueurs peuvent combattre avec des combos dévastateurs, des mouvements offensifs et défensifs et des capacités d’équipe transparentes. Ils ont accès à 13 personnages jouables distincts.

Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons comprendra un mode coopératif local à deux joueurs et un système de mission dynamique dans lequel l’ordre dans lequel les joueurs choisissent leur mission aura un impact sur la durée et le nombre d’ennemis, ainsi que sur la difficulté globale. Ce système permettra de renouveler le gameplay à chaque fois. La coopération en ligne est prévue dans une mise à jour après le lancement, plus tard dans l’année.

L’argent peut être utilisé à chaque niveau pour débloquer de puissantes améliorations pour les personnages préférés. En cas de défaite, les joueurs peuvent convertir l’argent restant en jetons qui peuvent être utilisés pour débloquer de nouveaux personnages et des bonus tout au long du jeu.

Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch cet été.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux