Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Disney Lorcana : les 12 cartes enchantées, rares et collector, dévoilées !

Disney Lorcana révèle une sixième rareté secrète : les cartes enchantées ! Un peu de magie et de foil pour faire du TCG de Disney un vrai jeu à collectionner aussi, avec des cartes full-art et foil
Disney Lorcana cartes enchantées

Disney Lorcana vient d’ajouter un peu plus de magie à son jeu. Pensiez-vous vraiment que Lorcana se lancerait sans une touche de magie Disney ? Juste après la première apparition de Lorcana à la Gen Con d’aujourd’hui, nous savons désormais que le premier chapitre inclura une sixième rareté secrète appelée Enchantée.

Une magie unique dans chaque carte

Bien que le gameplay et les personnages de chaque carte Enchantée soient identiques à leurs homologues normaux, ces rares secrètes présentent une illustration alternative, des cadres sans bordure, et un traitement foil unique. Ils portent le traitement foil en lavis vu sur des cartes promo en salon pro comme au FIJ de Cannes. Ces cartes ne vous donneront aucun avantage en termes de gameplay, mais elles sont destinées à devenir la pièce maîtresse de votre collection Lorcana, et le sommet de la rareté pour le Premier Chapitre.

Dans les booster packs, les cartes Enchantées occupent l’emplacement foil : vous avez une chance de trouver une carte Enchantée dans chaque pack. Seules certaines cartes auront une version Enchantée, qui ont été sélectionnées en fonction de leur valeur en termes de gameplay et d’histoire, et en particulier de la manière dont chaque personnage se rapporte à l’intrigue générale du set.

Le mystère des 12 cartes enchantées de Lorcana est levé

Avant la GenCon, Ryan Miller expliquait que son équipe avait décidé de garder les détails exacts des cartes Enchantées secrets afin que les fans puissent les découvrir par eux-mêmes.

A lire :  Disney Lorcana : six nouvelles cartes révélées ! Merlin, Pongo, Simba, Fée Clochette...

“L’une des raisons pour lesquelles il est si amusant d’ouvrir des boosters est le sentiment d’exploration et de découverte,” dit Miller. “Dans un monde où l’information est à portée de tous, nous voulions ramener un peu de ce mystère et de cette magie à l’ouverture d’un booster pour la première fois et à la découverte de cartes que vous n’avez jamais vues ou entendues parler avant ! Nous espérons que cela ajoutera une autre couche d’excitation et de plaisir à un événement incroyable.”

Pour les fans qui grandissent en ouvrant des paquets de cartes Pokemon dans les jours pré-Internet, l’idée d’ouvrir un pack Lorcana et de trouver quelque chose qu’ils n’ont jamais vu auparavant est passionnante. Ravensburger espère que les participants de la Gen Con qui ouvriront des paquets tout au long de ce week-end pourront profiter d’un sentiment de découverte qui est devenu rare à l’ère du numérique. Depuis hier, ce commentaire est toutefois caduque, puisque toutes les cartes enchantées ont été révélées !

Les 12 cartes enchantées de Disney Lorcana Premier Chapitre :

mickey mouse lorcana carte enchantée elsa lorcana carte enchantée stitch lorcana carte enchantée hadès lorcana carte enchantée aladdin lorcana carte enchantée belle lorcana carte enchantée aurora lorcana carte enchantée tinker bell lorcana carte enchantée simba lorcana carte enchantée maui lorcana carte enchantée   mickey mouse lorcana carte enchantée génie lorcana carte enchantée

Le concours chasseur enchanté à la Gen Con

Les participants de la Gen Con ont pu ouvrir des packs Lorcana depuis hier, et pour eux, Ravensburger a organisé un concours spécial. Le concours “Chasseur Enchanté” est une course pour trouver toutes les cartes Enchantées du Premier Chapitre. La première personne à découvrir une carte Enchantée unique et à tweeter une photo de celle-ci en utilisant @DisneyLorcana et #ChasseurEnchanté sera invitée à un événement spécial dimanche. Les détails du concours peuvent être trouvés dans la section des actualités du site web de Disney Lorcana, dont voici une traduction :

A lire :  Disney Lorcana : premières impressions sur les decks de départ

“Nous avons hâte que les Illumineers découvrent ces cartes spéciales ! Ceux d’entre vous qui assistent à Gen Con seront les premiers à les voir, et nous voulons célébrer chaque révélation. En plus de l’art alternatif et du foiling, cherchez simplement le nouveau symbole de rareté et un numéro de collectionneur supérieur à 204.

Si vous trouvez une carte enchantée dans un booster pack, soyez le premier à poster une photo sur Twitter, en taguant @DisneyLorcana et en utilisant le hashtag #EnchantedSeeker. Nous nous retrouverons avec vous lors du salon pour vérifier votre trouvaille, et si elle est confirmée, vous serez invité à nous rejoindre pour un événement spécial à Gen Con le dimanche à 15h00 !”

La rareté enchantée de Lorcana

Campustech suivra pour vous les cartes Enchantées au fur et à mesure qu’elles seront révélées lors des chapitres de Lorcana. Voici les liens vers les tweets de toutes les cartes trouvées :

 

A lire :  Disney Lorcana : le guide complet des règles

Les participants pouvaient obtenir une carte promo exclusive, Mickey Mouse, Mousquetaire. La carte est identique à la version que l’on trouve dans les boosters, à l’exception de son tampon GenCon 2023 en bas. La carte Promo sera disponible gratuitement pour toute personne qui achète des produits au Stand Ravensburger, ainsi que pour ceux qui ont des billets pour les différents événements Lorcana tout au long du week-end.

Disney Lorcana sera lancé dans les magasins de jeux locaux le 18 août aux États-Unis, et dans les grandes surfaces, ainsi qu’à l’international, le 1er septembre.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux