Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Starfield : le glitch des coffres sous la map vous donnera l’argent infini !

Vous vous souvenez de la vendeuse Khajit dans Skyrim et de son coffre caché sous les rochers permettant d'avoir de l'argent et des objets à l'infini ? Et bien Bethesda permet ça aussi dans Starfield

Le vieux glitch présent dans Skyrim n’a pas encore pris sa retraite. Et pour les explorateurs de l’espace dans Starfield qui veulent faire une run cheatée, ça signifie un jackpot interstellaire. Si gagner de l’argent en explorant la galaxie à l’ancienne vous paraît trop fastidieux, alors lisez ce guide : voilà la solution pour vous remplir les poches et les soutes de votre vaisseau !

L’héritage Bethesda : des coffres sous la map

Les coffres mystérieux de Skyrim reviennent

Dans Skyrim – et, soyons honnêtes, dans presque tous les jeux Bethesda – il y a des coffres cachés qui regorgent d’articles des vendeurs. Ces petits trésors cachés vous offrent des objets, des armes et de l’argent en illimité. Et Starfield ne déroge pas à cette règle.

le coffre caché à aubétoile dans skyrim
Le coffre caché à Aubétoile dans Skyrim

La vidéo du glitch Starfield pour les coffres cachés

Sur YouTube, vNivara nous montre la voie vers la richesse ! Pour l’imiter, vous devrez cependant posséder un Jet Pack et la compétence Boost Pack Training au rang 2 pour économiser du carburant.

Passer sous la map : comment faire ?

Le chemin vers la richesse

Rendez-vous dans le Commercial District sur Jemison. Une fois là-bas, direction droite et cap sur le barrage. Entre escalades et nages, vous aurez votre dose d’aventure. Et si vous suivez bien les conseils de vNivara, vous vous retrouverez en dessous de la carte, là où les coffres des vendeurs vous attendent.

A lire :  Starfield : Mantis, une armure légendaire et un vaisseau à ne surtout pas rater !

Les coffres des vendeurs

Imaginez, le coffre du vendeur Terrabrew contient 1 500 crédits et toute la caféine dont vous pourriez rêver. Un peu plus loin, le coffre des Ship Services renferme un impressionnant 72 000 crédits. Comme d’habitude, il faudra attendre 48h entre deux runs pour que les coffres se remplissent, et pour ça il faudra trouver un banc par exemple. Mais ça vaut le coup, non?

Tricher c’est jouer ?

Exploiter ce glitch va foirer votre run, ne le faites pas sur votre première découverte du jeu. Mais après, ça reste du fun et pour tester le jeu dans tous ses recoins, pourquoi pas ? Chacun fait ce qu’il veut !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux