Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Starfield : Mantis, une armure légendaire et un vaisseau à ne surtout pas rater !

Starfield offre aux explorateurs curieux une superbe armure légendaire...et le vaisseau qui va avec ! Foncez sur Denebola 1b, et suivez notre guide.
Armure Mantis Starfield

Salut à tous les clodos de l’espace ! Je suis ici pour partager avec vous un petit tips Starfield. Peut-être l’avez-vous déjà manquée ou peut-être êtes-vous encore au début de votre aventure, mais il est possible de récupérer une armure légendaire complète dès le début du jeu! Et ce n’est pas tout, je vais aussi vous dévoiler comment obtenir un vaisseau moins cher que gratuit.

Le chantier naval Spatial Nova

Pour commencer, il faut que vous avanciez un peu dans le jeu. Les opérations principales débutent avec la quête “Le vieux quartier”. Durant cette mission, vous serez assisté par Sarah, votre partenaire virtuelle, et vous allez visiter le chantier naval spatial Nova, situé dans le système de Sol, à proximité de la Terre.

Ce n’est pas juste une visite de courtoisie, soyez prêt à affronter un grand nombre d’ennemis. Un conseil, ne négligez aucun d’entre eux. L’un de ces adversaires détient un objet crucial pour notre quête, nommé Avant-poste secret 1. Si vous laissez filer ce détail, vous risquez de passer à côté de cette quête spéciale. Donc, gardez vos yeux ouverts et vos mains prêtes à fouiller chaque ennemi vaincu.

Le déclenchement de la quête Mantis

Une fois que vous obtenez l’objet Avant-poste secret 1, la quête Mantis est enclenchée. La première étape de cette nouvelle quête consiste à lire la tablette que vous venez de récupérer. Et là, c’est du gâteau. Allez simplement dans votre inventaire et retrouvez cet objet dans vos notes. En cliquant dessus, vous le lirez et passerez à l’étape suivante.

A lire :  Quiz Pokémon du vendredi : 4ème Gen !

Vous serez alors guidé vers la planète Denebola 1B, située dans le système Alpha du Centaure . Si vous n’êtes pas en mesure d’y aller directement, n’hésitez pas à explorer les systèmes adjacents. Une fois arrivé, il vous faudra vous poser sur le lieu nommé Avant-poste secret.

L’avant-poste secret

Une fois dans l’avant-poste, votre mission sera d’éliminer les ennemis et de progresser dans la zone. Vous récupérerez un autre objet essentiel sur l’un des ennemis (Révélation de Mantis) pendant votre progression. Au bout d’un moment, vous rencontrerez un PNJ (Personnage Non-Joueur) avec qui vous devez discuter.

La salle piégée

En suivant les indications de ce PNJ, vous arriverez à une salle piégée. Normalement vous avez eu tout les indices, mais sinon la solution de ce puzzle est TYRANNIS. Marchez sur les lettres dans le bon ordre pour déjouer le piège. Faites attention, car une erreur pourrait déclencher les tourelles défensives !

La salle des trésors

Après avoir franchi ce piège, prenez la porte de gauche, vous arriverez à une salle remplie de tourelles et de robots. Prenez votre temps pour les éliminer tout en progressant dans la salle. Vous atteindrez enfin le repaire de Mantis, l’objectif ultime de votre quête.

vaisseau mantis

L’armure légendaire et le vaisseau de Mantis

Dans le repaire de Mantis, l’armure légendaire vous attend dans une vitrine. Ouvrez la vitrine et récupérez l’armure intégrale de Mantis. N’oubliez pas de fouiller la zone, vous pourriez trouver d’autres objets utiles. Mais ce n’est pas tout. Le vaisseau Mantis vous attend les thrusters ouverts ! Pour cela, activez la console qui se trouve juste en dessous du vaisseau pour le faire monter à la surface. Ensuite, faites demi-tour pour prendre l’ascenseur et remonter de plusieurs niveaux. Une fois dehors, rendez-vous à votre nouveau vaisseau et montez à bord. Et voilà, le vaisseau de Mantis est à vous ! Pensez à fouiller votre vaisseau fraîchement obtenu, il regorge d’armes et d’équipements.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux