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Comment bien présenter la Sandbox crypto ?

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Comme tout autre personne fan des jeux vidéos, que ce soit via les Smartphones ou par ordinateur, on a toujours envie d’avoir la possibilité et la liberté de création dans un jeu. C’est pour cela qu’il en existe aujourd’hui un jeu qui permet non seulement aux joueurs de jouer librement grâce à la technologie Blockchain qui est introduite dans les grands jeux publics. Alors, que faut-il savoir sur le jeu de la Sandbox ? En quoi consiste la cryptomonnaie dans ce jeu fictif ? Quel est le potentiel de ce monde virtuel ? Veuillez continuer la lecture cet article pour en savoir davantage sur la Sandbox, sur son lien avec la crypto monnaie mais aussi sur son potentiel et ses avantages.

Qu’est-ce qu’une Sandbox ?

La Sandbox ou aussi appelée en anglais The Sandbox est un jeu qui permet aux joueurs de créer, construire et personnaliser leurs outils de conception dans le jeu, tout cela à l’aide des blockchains, NFT et DeFi. Vous devez savoir que le VoxEdit, ainsi que le Game Maker sont totalement gratuits et à votre disposition dans le jeu.

En tant que joueurs de l’écosystème, vous avez un avantage de créer votre propre avatar qui va vous permettre d’accéder dans plusieurs concepts environnementaux. Ce monde fictif du jeu est en trois dimensions et vous pouvez concevoir des biens de façon numérique pour ensuite, être monétisées et vendues dans le Marketplace du jeu. Cela, est dans le but de recevoir des jetons numériques appelés les jetons SAND.

En réalité, le jeu de la Sandbox est une version plus développée de celui du Smartphone qui est sorti en 2012 et a été téléchargé par plus 35 millions de personnes dans le monde. Ce monde virtuel est sans aucune limite. Alors, pour créer ce que vous voulez, il vous suffit d’avoir une imagination débordante pour mettre en vie votre propre création.

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La Sandbox et la cryptomonnaie : en quoi consistent t-elles ?

Tout d’abord, le jeton SAND ou l’ERC-20 a été conçu sur Ethereum, ce qui vous permettra de faire plusieurs transactions, mais aussi de faire marcher l’écosystème du jeu. Vous devez savoir qu’il existe plusieurs jetons dans le jeu Sandbox, pour cela, voici, pour vous les plus utilisés :

  • le jeton SAND est là pour vous donner la possibilité d’acheter plusieurs plateformes dans le jeu, que ce soit des équipements pour votre avatar ou des terrains virtuels ;
  • un joueur qui a un jeton de gouvernance va lui donner l’opportunité d’influencer les différentes décisions concernant le futur du jeu ;
  • le seul moyen d’obtenir des gems et des catalyses pour créer d’actifs Voxels c’est le Staking car les joueurs qui ont en leur possession ce SAND, va par la suite leur permettre de recevoir des récompenses et la liquidité à votre jeu ;
  • les fondations qui sont là pour générer les revenus obtenus dans la plateforme. Elles permettent aux joueurs de créer du contenu et de participer à l’amélioration du jeu lui-même.

Il est important de savoir que l’achat d’une cryptomonnaie dans le jeu Sandbox est de 0,64 dollars, ce qui veut dire que dans la bourse mondiale de la monnaie virtuelle est montée jusqu’à plus de 500 millions de dollars. Alors, si vous souhaitez recharger vos SAND dans le jeu, vous pouvez vous en procurer dans les plateformes exchange de KuCoin, Binance ou FTX.

Quel est le potentiel de la Sandbox ?

Avant toute chose, vous devez savoir que le jeu de la Sandbox est très ambitieux pour pouvoir offrir le meilleur à ses utilisateurs. Même, si dans le cas présent, il est toujours en amélioration très positive car il va vous permettre de jouer tout en créant, animant et partagent votre monde virtuel avec d’autres utilisateurs.

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Puisque ces temps-ci, la plupart des jeux n’ont pas le même concept de gratuité et de liberté dans les Play to Earn. Pour résumer, le jeu de la Sandbox crypto est très avantageux. Mais, pour ce faire, il est recommandé de continuer à proposer et créer votre plateforme, dans un laps de temps bien précis. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre l’évolution du jeu de près sur les différentes plateformes des réseaux sociaux tels que YouTube, Discord ou même Twitter.