Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Palworld : 3 méthodes pour gagner facilement une montagne de pièces d’or

Comment devenir riche à souhait dans Palworld ? Facile. Je vous explique trois méthodes ultra simple à mettre en place pour ne plus avoir à se soucier des pièces d'or dans Palworld.
Palworld gold

Dans Palworld il n’est pas rare d’avoir besoin de pièces d’or. Que ce soit pur acheter des composants par flemme de les farmer, ou bien d’acheter des Pals avec des traits intéressants ou tout simplement d’acheter des plans pour ressembler à Katress ou à Luffy… Les pièces d’or sont convoitées, et il existe plusieurs manières de faire de la moula facilement.

Les 3 méthodes les plus efficaces

Il existe selon moi trois méthodes vraiment simples à mettre en place, et pas des moindres. La dernière est la plus opti à mon sens, mais j’ai hâte de lire vos commentaires pour avoir vos avis et astuces persos.

1) La revente de Pal

Pour vendre un Pal, rien de plus simple. Rendez-vous chez un “Marchand de Pals”, celui du Hameau, pas très loin du spawn du début fera l’affaire, et sélectionnez “Vendre” parmi les choix.

palworld marchand de pal

Et oui, aussi inhumain que cela puisse paraître, le commerce de Pal est une source non négligeable d’argent. Le prix pourra varier suivant le niveau du Pal en question et sa rareté. Mais autant vous dire qu’à partir d’un certain niveau dans le jeu, les Pals les plus rares ne seront plus une difficulté pour vous, et dans ce cas, c’est la porte ouverte à la richesse absolue sur le jeu.

Quelques exemples de Pal qui rapporteront beaucoup d’argent assez facilement :

elphidran palworld

beakon palworld

mamorest palworld

nightwing palworld

eikthyrdeer palworld

Pour ceux qui n’apparaissent qu’en Alpha ou presque, je vous conseille de régler les paramètres jour/nuit de votre partie au max (5). Les jours s’écouleront bien plus vite, et le temps de respawn des Alpha, avec.

A lire :  Avatar Frontiers of Pandora : domptez votre Ikran comme un vrai Na'vi

2) Les… Môôôôh !

Pardon… Le “Mau” et/ou le “Mau Cryst” sont des banques ambulantes. Il vous suffit simplement de les placer dans une ferme, pour qu’ils dénichent des pièces d’or dans le sol. De 10 en 10, avec quelques fermes et beaucoup de Mau vous deviendrez très vite riche sans rien faire. Pratique.

Plutôt simple et rapide en technique de fond, disons.

mau palworld

mau palworld

mau palworld

mau palworld

mau palworld

A lire :  The Last of Us prépare un mode multijoueur très ambitieux

3) Les Alpha

Les Pals dit “Alpha” sont ceux dont vous pouvez apercevoir la frimousse sur votre map, avec le niveau et l’emplacement correspondant. La plus part drop des matériaux assez précieux pour la vente, rapportant énormément vu la facilité de farm…

alpha palworld

alpha palworld
Exemple de loot contre une Katress
alpha palworld
Exemple de loot contre un Bushi

Cette astuce marche une fois de plus beaucoup mieux avec des paramètres jour/nuit accélérés au max, forcément.

Si vous voulez vous aussi partager vos astuces autour de Palworld, je vous laisse le lien de mon Discord communautaire pour qu’on puisse en discuter ensemble, juste ICI.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux