Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gosu X Abunakkashii : une extension sanglante menée par un immortel corrupteur !

Sorry We Are French annonce déjà une extension pour Gosu X ! Elle est prévue pour cet automne et promet d'être une petite bombe ne serait-ce que par ses visuels !
gosu x extension abunakkashii

Gosu X est un jeu de cartes d’affrontement à deux joueurs, créé par le studio Sorry We Are French, où l’on choisit 3 clans chacun pour se mettre sur la tronche. Un article complet dédié est disponible sur Campustech, vous y retrouverez le jeu en détail, accompagné de photos et d’avis. Une extension est déjà prévu pour la fin d’année, je vous dit tout ce qu’on sait !

Gosu X, une extension prévu pour la fin d’année

Date de sortie connue !

Le jeu étant tout fraîchement sorti en début 2023, voilà que le studio nous annonce déjà une extension !

Sur leur site, on peut déjà avoir une date en tête – du moins pour ce qui est prévu – et ce sera pour l’automne 2023.


A lire :  Batman : Gotham City Chronicles saison 3 : un incroyable retard de livraison et un vote

Monsieur Sitbon se surpasse

Les designs sont juste fous

Dans la continuité de l’édition de base avec ses 8 clans bien implantés avec leur lore et la pâtoune graphique de David Sitbon, nous étions déjà sur quelque chose de qualitatif visuellement, et qui donne vraiment envie de jouer au jeu, sans même savoir de quoi il en découle.

Pour l’extensionAbunakkashii” c’est tout simplement un chef d’œuvre que nous propose cet illustrateur de malade ! Très japonisant aussi bien sur le nom des cartes que sur le choix artistique, le travail est de toute beauté :

nitish gosu x extent onikiri gosu x extent

abunakkashii gosu x extent
Nitish, Onikiri, Abunakkashii (dans l’ordre) crédit photo : https://sorryweare.fr/fr/

Oui, pour tout joueur de LoL qui se respecte, j’ai bien évidemment pensé moi aussi que notre cher Onikiri ressemblait quelque peu aux frères samouraï des vents (oui, ça me fait mal de parler de lui… Mes mains tremblent encore…) ; Yasuo et Yone, avec leur skin Spirit Blossom :

 

yasuo spirit blossom lol
Yasuo skin Spirit Blossom, du coup
A lire :  JCC Live Pokémon : la 1.7.0 est arrivée !

Le packaging

Pour ce qui est des infos, on a aussi eu le droit à une avant-première du packaging sur leur site, qui a l’air assez compact et tant mieux. La boîte est très sympa, illustrée d’un “Abunakkashii” qui se saigne la main gauche… Sans doute en vue de nous faire pleurer du sang, j’imagine.

gosu x extention abunakkashii

A lire :  3 jeux de plateau avec figurines pour s'immerger dans des aventures épiques

On s’retrouve sur TTS ?

En attendant que l’extension sorte, le mod Gosu X (le jeu de base, pas l’extension) sur TTS est disponible directement sur le Discord de Sorry We Are French, je vous mets l’invitation juste ici : https://discord.gg/RCDAvq4

N’hésitez pas à demander le mod aux personnes qui l’ont et à échanger sur le jeu. Le serveur est bien fichu, on y parle techniques de draft, conseils, astuces, etc… Et bien entendu, de toutes les actus SWAF.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux