Batman : Gotham City Chronicles saison 3 : un incroyable retard de livraison et un vote

Mise à jour du Kickstarter de la saison 3 de Batman : Gotham City Chronicles. Il ne sera pas possible de jouer immédiatement au jeu. On va encore dire que c’est la faute au COVID…

Nous vous en parlions il y a quelques mois: le late pledge de la saison 3 du jeu Batman : Gotham City Chronicles s’est terminé et désormais, nous attendons la livraison des précieuses boites de jeu. Annoncé au départ, pour le mois de Septembre 2023, nous nous doutions que ces délais ne seraient pas respectés, mais c’est désormais officiel : le retard sera plus que conséquent.

BGCC

Je suis l’ennui

Monolith board games a récemment communiqué sur l’avancement du projet, et il apparait que l’équipe subit des changements et que le transfert de connaissances prend du temps sur un si vaste projet. Entre les validations d’échantillons, les traductions et la relecture, les étapes sont longues et le temps passe vite. Pour la phase finale qui consiste à imprimer, assembler, emballer et charger les jeux sur les navires, Monolith board games, vise la mi-janvier 2024 avec une livraison à partir de Mars 2024.

BGCC
Gotham City in Flames – Échantillon du plateau de campagne des Héros

 

BGCC
Gotham City in Flames – Échantillon de plateau de campagne du Vilain

Toujours dans un soucis de transparence, Monolith signale que cette saison 3 sera le dernier projet a bénéficier de l’ancienne méthode de travail. Cela signifie que, pour les prochains projets, ils lanceront les Kickstarter APRÈS la phase de développement, une approche qu’ils ont appliqué sur Orcquest : Warpath avec succès (campagne en Février, livraison en Octobre).

Harvey Dent for Disctrict Attorney

En parallèle, il nous est possible de procéder à un vote concernant l’un des scénarios numériques débloqués pendant la campagne. Un premier vote avait décidé que ce scénario allait se dérouler dans la banque. Il est désormais temps de choisir l’affiche de la rencontre.

A lire :  Hallelujah ! Worms le jeu de société bientôt sur Kickstarter

BGCC

c07bccbe76916e93d74dcb3fbfe6e491 original

BGCC

Pour ce vote, il faudra vous rendre sur la page Kickstarter du jeu, choisir un héros et un méchant dans un tableau, et proposer son choix en commentaire dans l’onglet actus, à la news concernée. Les votes se terminent le 15 Septembre 2023. Ce retard est une petit déconvenue pour ceux qui, comme moi, ont hâte de mettre la main sur les nouvelles règles, aides de jeu et surtout, sur l’extension Gotham City in Flames.

cta desktop ludum

Il faudra donc attendre le mois de Mars voir Avri 2024, pour lire le test de cette saison 3 qui ne manquera pas d’arriver sur Campustech.

Bandeau google actus

Newsletter Campustech

Recevoir les actus, critiques, guides et bons plans jeux de société deux fois par semaine

E-mail
Le formulaire a bien été envoyé !
Une erreur s’est produite lors de l’envoi du formulaire. Veuillez vérifier à nouveau tous les champs du formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *