La suite de Fable 3 est attendue depuis presque 13 ans, beaucoup de joueurs étaient restés sur leur faim avec le dernier épisode où nous devions contrôler le fils ou la fille du héros du deuxième opus pour régner sur l’Albion. Le Xbox Showcase nous dévoile enfin une suite tant attendue !
Enfin la suite !
Aucun poulet n’a été maltraité pendant le tournage…
Fable nous régale depuis le tout premier opus avec des trailers complètement WTF où se mêlent héros en manque de confiance et poulet virevoltant à toute berzingue, rendant hommage aux lancés les plus fous d’Angry Birds. Une fois n’est pas coutume, le trailer de Fable 4 (4 ?) est une vraie pépite !
Une bande annonce qui n’est pas sans rappeler la trailer de l’édition « Throne of Eldraine » de Magic, même si Fable mise plus sur Jack et le haricot magique. Personnellement, je suis fan absolu.
Nivô Technô
Le jeu promet d’être optimisé pour Xbox Series X/S et rien qu’à en voir le trailer, on veut bien le croire sur ce point là. Il faut dire qu’après 13ans d’attente, les joueurs s’attendent à quelque chose qui sera en adéquation avec les techno du moment, et c’est légitime.
Contrairement au PayDay 3 annoncé qui n’a pas l’air d’avoir honoré son rdv pour son lifting annuel…
Playground games aux commandes de Fable 4
Pas de date de sortie, mais une super nouvelle !
Ce n’est plus Lionhead Studios qui est au développement, mais bien Playground Games (les papa de Forza Horizon). Pourquoi pas. Ce qui est certain, c’est que ça a de la gueule ! Nous n’avons pas eu droit à une date de sortie, en revanche, le jeu sortira directement sur Xbox Game Pass day one.
Le 4e moineau
Moi j’ai hâte. Je suis fan de la série depuis ses débuts, il me tarde d’incarner le quatrième Moineau dans cet opus qui promet beaucoup. Vivement une date de sortie officielle, et n’oubliez pas, day one sur le GamePass !