Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Diablo 4 Saison 2 : la révolution des objets uniques arrive dans Sanctuaire

Les développeurs de Diablo 4 annoncent une refonte majeure des objets uniques dans la saison 2, avec l'introduction de nouveaux objets, des buffs et un système de farming ciblé.
Diablo 4 saison 2 un voleur regarde un paysage désertique

Attachez vos ceintures de cuir cloutées, car les développeurs de Diablo 4 ont dévoilé des changements majeurs pour la saison 2. Dans leur dernier “Campfire Chat”, ils ont décrit une refonte complète du système d’objets uniques, incluant de nouveaux objets, des améliorations et un système de farming ciblé. Diablo 4 est en perte de vitesse, et Blizzard doit réagir dès la saison 2 !

Diablo 4 Saison 2 : des changements à venir

A quelques jours seulement du lancement de la saison 2 de Diablo 4 le 17 octobre, les développeurs ont déjà annoncé de nouveaux événements, du contenu inédit et des améliorations qualitatives. Depuis ces annonces, les joueurs reprennent un peu d’optimisme quant à l’avenir du jeu de la bête à cornes.

Depuis le lancement de Diablo 4 et de sa première saison, les joueurs ont exprimé leur frustration quant à la gestion des objets du jeu, en particulier en ce qui concerne les éléments légendaires uniques. Les modifications annoncées visent à résoudre ces problèmes.

Le nouveau système d’objets uniques dans Diablo 4

Lors du dernier Campfire Chat le 10 octobre, l’équipe de développement a révélé plusieurs modifications qui seront apportées aux objets uniques dans Diablo 4. Voici ce que nous savons :

Amélioration des objets uniques dans Diablo 4 Saison 2

L’équipe de développement a reconnu que les objets uniques du jeu ne sont “pas assez excitants“. Ils ont donc effectué une “évaluation massive” de tous les objets uniques actuellement disponibles et les ont pratiquement tous mis à jour. Un bon gros buff des familles.

A lire :  Pourquoi il n'y a plus personne sur Diablo 4...le désert frappe Blizzard

Voici les principales modifications :

  • Augmentation des plages de statistiques existantes : Les dégâts de feu supplémentaires varient normalement entre +15-25%, mais sur les objets uniques, cette plage est augmentée à +30-45%.
  • Suppression des règles d’emplacement : La réduction du temps de recharge ne peut pas normalement apparaître sur une arme, mais sur certains objets uniques, c’est possible.
  • Simplification des effets uniques : Un objet unique pourrait nécessiter de frapper des ennemis enflammés par derrière, mais maintenant il suffit de frapper les ennemis.
  • Ajout de nouveaux emplacements de statistiques basés sur les compétences pour les objets uniques, afin de complimenter spécifiquement les builds pour lesquels ces objets sont destinés.

 

diablo 4 shako

Nouveaux objets uniques dans Diablo 4 Saison 2

Suite à la sortie du patch 1.1.0 pour Diablo 4, les développeurs ont été critiqués pour n’avoir ajouté qu’un seul objet unique au jeu. Ils semblent avoir tiré des leçons et ont révélé l’arrivée de nouveaux objets uniques pour la saison 2. Ils n’ont pas révélé tous les nouveaux objets uniques qui arriveront dans la saison 2 de Diablo 4, mais en ont mis en avant 3 lors du Campfire Chat.

  • Flickerstep Boots : Chaque ennemi que vous évitez réduit le temps de recharge de votre compétence Ultime active de (2,0 à 4,0) secondes, jusqu’à 10 secondes.
  • Scoundrel’s Leathers : Tant que vous avez de l’Énergie illimitée grâce à Inner Sight, vos compétences de base ont 64% de chance de faire apparaître Caltrops, Piège empoisonné ou Piège mortel.
  • Dolmen Stone Amulet : Lancer Boulder pendant que Hurricane est actif fait tourner vos Boulders autour de vous.
A lire :  Diablo 4 : devenez un pro de l'enchantement des objets

 

Les développeurs ont augmenté la puissance maximale des objets à 925 dans la Saison 2 de Diablo 4. La plage des statistiques sur les objets augmentera également de manière générale.

Farming ciblé des objets uniques dans Diablo 4 Saison 2

Les objets uniques de Diablo 4 sont extrêmement puissants et très recherchés, mais leur taux d’apparition déplorable a été décrié par les joueurs. L’équipe de développement entend résoudre ce problème avec une fonctionnalité largement demandée par la communauté de fans. Les développeurs ont révélé que le farming ciblé des objets uniques sera introduit dans la saison 2 de Diablo 4. Cela sera réalisé en ajoutant des objets uniques spécifiques aux tables de butin de certains boss.

Voilà donc les changements prévus pour les objets uniques dans la saison 2 de Diablo 4. Bon ok le titre était un poil exagéré, on est pas dans une révolution. Les développeurs espèrent que ces mises à jour rendront la recherche d’objets uniques “plus excitante et plus réalisable“. Si ces modifications vous donnent envie de retourner dans Diablo 4 et que vous voulez vous préparer pour la prochaine saison du Sang, consultez tous nos guides pour devenir le sauveur du Sanctuaire.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux