Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Diablo 4 : Farmer les coeurs courroucés est un jeu d’enfant avec cette méthode !

Les coeurs courroucés étaient une plaie à farmer, c'est dorénavant plus facile depuis le patch. Voici une méthode facile pour en obtenir à la pelle !
diablo 4 coeurs courroucés

Depuis l’annonce de la saison 1 de Diablo 4, une question revient sans cesse : comment s’y prendre pour farmer les cœurs courroucés, ces artéfacts si puissants pour lesquels tous les joueurs se battent ? Avec la mise à jour 1.1.2, les développeurs ont simplifié la tâche. Il est donc temps de faire le point et de donner quelques astuces pour que l’obtention de ces précieux objets devienne un jeu d’enfant.

Le cœur de la question: les cœurs noirs

Dans le jeu Diablo 4, les cœurs noirs, également appelés cœurs courroucés, sont les items les plus puissants de cette saison. Parmi ceux-ci, le Barber Heart est l’artéfact que tous les joueurs cherchent à obtenir, tant son pouvoir est indéniable. Alors comment l’obtenir ? Tout passe par les invocateurs courroucés (wrathful invokers).

Les invocateurs courroucés, clés des cœurs noirs

Depuis la mise à jour 1.1.2, les chances de trouver un invocateur courroucé se sont significativement accrues. Pour les néophytes, les invocateurs courroucés sont des objets que vous pouvez obtenir en fabriquant des caches d’invocateurs à la table de craft. Les développeurs ont augmenté le taux de drop à 15%, ce qui signifie qu’en moyenne, sur 100 caches fabriquées, vous obtiendrez 15 invocateurs courroucés. Les invocateurs courroucés sont aussi maintenant du loot durant vos sessions de grind. Jusqu’à présent c’était impossible, mais cette mise à jour a changé la donne.

A lire :  Guide Diablo 4 : mes 25 conseils pour progresser

 

Comment utiliser les invocateurs courroucés ?

C’est très simple. Une fois que vous avez obtenu un invocateur courroucé, vous devez vous rendre dans l’un des tunnels du jeu. Pour ma part, j’ai toujours eu une préférence pour le ravin du désert aride. Une fois arrivé au bout du tunnel, vous aurez le choix entre utiliser votre invocateur courroucé ou choisir un cœur spécifique au tunnel. Cela dit, étant donné la fréquence à laquelle les autres couleurs de cœurs apparaissent, vous n’aurez probablement pas besoin de les chercher spécifiquement. Utilisez donc votre invocateur courroucé et obtenez votre cœur noir tant convoité.

A quelle fréquence trouver les invocateurs courroucés ?

Je ne vous le cache pas, la fréquence à laquelle vous pourrez obtenir un invocateur courroucé dépendra de votre niveau. De mon côté, j’ai constaté qu’ils commencent à apparaître plus fréquemment une fois que vous avez atteint le niveau 50-60. Cependant, ils peuvent également tomber à de plus bas niveaux, mais plus rarement. Pour vous donner une idée, j’ai réussi à obtenir environ 75 invocateurs courroucés en montant un personnage de niveau 1 à 100. Cela signifie donc 75 cœurs noirs potentiels.

Quels sont les cœurs courroucéss que je peux obtenir ?

Il existe quatre types de cœurs noirs pour chaque classe. Trois sont génériques et un est spécifique à chaque classe. Il semble que toutes les cœurs aient les mêmes chances d’apparaître. Cependant, sachez que certains n’apparaissent qu’à des niveaux plus élevés. Par exemple, le Barber n’est disponible qu’à partir du World Tier 3.

A lire :  D4 Planner : faîtes chauffer vos builds Diablo 4 avant la sortie du jeu !

Quel est le meilleur moyen de farmer ces cœurs noirs ?

Ma recommandation serait d’utiliser tous les invocateurs courroucés que vous trouvez et de les utiliser dans les tunnels. Cette méthode est bien plus efficace que de chasser les monstres aléatoirement dans l’espoir d’obtenir un cœur noir. Avec cette technique, vous êtes assuré d’obtenir un cœur noir à chaque fois que vous utilisez un invocateur courroucé dans un tunnel.

Pour conclure, depuis la mise à jour 1.1.2, il est devenu beaucoup plus facile de farmer les cœurs noirs dans Diablo 4. Plus besoin de stratégies compliquées ou de redémarrer sans cesse le jeu. Il suffit de jouer, de ramasser les invocateurs courroucés et de les utiliser dans les tunnels. Avec un peu de patience, vous obtiendrez tous les cœurs noirs dont vous avez besoin. Bon jeu à tous !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux