Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Diablo 4 : peut-on booster ses chances de looter des objets uniques ?

Accrochez-vous à vos épées légendaires ancestrales, voici comment optimiser vos chances de loot ! Obtenir le graal de l'objet unique qui change un build, c'est un peu plus possible qu'avant.
diablo 4 booster chances looter objets uniques

Quoi de plus excitant que de trouver cet objet unique qui va propulser votre personnage au sommet de son build ? Vous le savez, Diablo 4 est un jeu de hasard, mais nous pouvons travailler sur les probabilités pour maximiser nos chances d’obtenir ces précieux objets uniques. Alors, laissez-moi vous guider à travers les méandres des tables de loot et vous montrer comment cibler un peu plus vos loots. Préparez-vous, nous partons à la chasse aux objets uniques !

Un changement majeur dans les coffres des vagues infernales

La première chose à noter est le changement drastique apporté aux coffres des vagues infernales. Auparavant, ces coffres étaient une manne pour obtenir facilement des objets uniques spécifiques, en particulier pour certaines classes. Pour équilibrer le jeu, les développeurs ont décidé de faire en sorte que ces coffres puissent contenir n’importe quel type d’objet unique, peu importe la classe. Ainsi, fini le ciblage spécifique des objets uniques avec ces coffres.

La connaissance des tables de loot : toujours utile

Cela ne signifie pas pour autant que la connaissance des tables de loot n’est plus pertinente. Au contraire ! Même si le ciblage spécifique via les coffres n’est plus possible, comprendre les tables de loot peut aider à cibler vos loots plus généralement.

Pour maximiser vos chances d’obtenir les objets recherchés, réduisez la taille de votre table de loot. Le site diablo4.life propose une mine d’informations à ce sujet. Il vous indique quels sont les emplacements et classes qui ont le moins d’aspects légendaires à obtenir chez le marchand du cabinet de curiosités. Ce qui augmente indirectement vos chances d’obtenir l’aspect légendaire tant convoité.

 

A lire :  Comment forger l'arme de maître dans Baldur's Gate 3 ?

 

La théorie des monstres : une stratégie possible ?

Un concept populaire parmi la communauté Diablo est l’idée que certains types de monstres pourraient avoir une table de loot plus limitée. Cette théorie non confirmée par les développeurs suggère qu’il serait possible de cibler certaines espèces de monstres pour obtenir plus fréquemment un type d’objet spécifique.

Dans une interview, Joe Pipiora a suggéré que certains monstres semblent avoir une préférence pour certains types d’objets, augmentant ainsi les chances de les voir tomber. Donc, si vous recherchez un type d’objet spécifique, cibler certains types de monstres pourrait être une stratégie payante.

Le site diablo4.life propose un outil de target farming qui vous aide à déterminer quels types de monstres cibler pour augmenter vos chances de looter un objet unique.

 

tableau loot grandfather

A lire :  Diablo 4 : prix du Battle Pass et détails des saisons révélés !

In farming we trust

N’oubliez pas que les sources de loot non spécifiques, comme les donjons de cauchemar et les coffres des vagues infernales, restent pourvoyeuses d’objets uniques. Les chances sont minces, mais plus vous battez de monstres élite à haut-niveau, moins vous perdez de temps, et plus vous vous rapprochez de ces objets uniques.

Bien qu’il n’y ait pas de garantie d’obtenir un objet spécifique, l’utilisation intelligente de ces outils et stratégies vous feront gagner du temps et vos chances d’obtenir l’objet recherché. Alors, prenez votre courage à deux mains et partez affronter les hordes démoniaques !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux