Diablo 4 druide artwork alternatif

Diablo 4 : prix du Battle Pass et détails des saisons révélés !

Alors que Diablo IV se rapproche de sa date de lancement en juin, Blizzard a révélé le prix du Battle Pass et comment le hack'n'slash gérera son contenu saisonnier. Prêt pour le lancement de Diablo IV le 6 juin prochain ?

Comme détaillé dans son dernier blog de développeur en direct, Blizzard a décrit les bases de la saison Diablo IV avec une ventilation des récompenses et de la progression.

Avec Diablo 4 maintenant dans moins d’un mois – le 6 juin est le grand jour – Blizzard a dévoilé les détails de ses plans post-lancement, y compris sa structure saisonnière, les microtransactions cosmétiques et la passe de combat facultatif. La première saison commencera entre mi-juillet et fin juillet, avec quatre saisons prévues par an, une par trimestre, chacune devant durer trois mois.

Les saisons ne développeront pas l’histoire de la campagne – cela se produira dans les extensions à venir – mais proposeront à la place des séries de quêtes saisonnières autonomes avec leurs propres histoires mettant en vedette de nouveaux personnages et récits. Les saisons proposeront du contenu thématique séparé, introduisant de nouveaux concepts et idées dans le monde de Sanctuary. Ces concepts incluent de nouveaux mécanismes de jeu, des personnages, des séries de quêtes, des objets et des ajustements d’équilibrage.

Sur le même sujet :
Comment avoir des viewers sur Twitch ?

Les saisons de Diablo IV

À chaque saison, Diablo IV ajoutera des séries de quêtes saisonnières et des histoires indépendantes. Ces quêtes vous guideront à travers de nouveaux événements de gameplay. Pendant le stream, le directeur général de Diablo, Rod Fergusson, a ajouté que cette séparation de l’histoire de la campagne principale permettait à l’équipe de créer des quêtes et des mécanismes “non liés à la campagne”.

“Vous créez essentiellement des séries de quêtes dans le monde ouvert qui peuvent être complètement différentes et non contraintes par l’histoire principale du jeu”

a déclaré Fergusson.

Les mises à jour trimestrielles de Diablo IV sont destinées aux aventures post-lancement, vous devrez donc terminer le jeu de base avant de vous lancer. Après avoir fini le jeu une fois, chaque nouveau personnage peut ignorer la campagne et commencer immédiatement la mise à jour saisonnière. Les saisons nécessiteront un nouveau personnage, et bien que vos anciens personnages soient toujours accessibles, ils ne peuvent pas participer aux saisons.

Chaque trimestre aura sa saison pour vous aider à travers les nouveaux ajouts de Diablo IV, qui incluent des défis et des récompenses qui contribuent à compléter le pass de combat en utilisant son système de points d’expérience, Favor. Le pass saisonnier de Blizzard est gratuit, et vous fera débloquer des tonnes de contenus, compétences et objets.

saisons diablo iv

Sur le même sujet :
Plus de 100 donjons seront jouables dans Diablo IV ! Le clic sera infini !

Blizzard révèle les prix du Battle Pass

Le pass de combat gratuit est disponible pour tout le monde, ajoutant 27 niveaux avec des récompenses telles que les Smoldering Ashes (cendres fumantes) et d’autres produits cosmétiques. Les cendres peuvent être échangées contre des bénédictions saisonnières (buffs) pour des points d’expérience, de l’or, des extensions de potion ou des oboles. Blizzard a noté que les récompenses de pass payées n’incluent pas de cendres fumantes supplémentaires, et vous devrez atteindre certains niveaux de personnage avant de prétendre à des bonus qui affectent le gameplay.

En ce qui concerne les options de Battle Pass payantes de Diablo IV, les ajouts incluent :

Passe Premium (10€)

  • 63 niveaux supplémentaires
  • Deux ensembles complets d’armures cosmétiques pour chaque classe
  • Cosmétiques d’armes et d’armures
  • Monture saisonnière et armure de monture

Pass Accéléré (25€)

  • Tous les avantages du pass premium
  • Déverrouille immédiatement 20 niveaux
  • Émote Ailes du Créateur

Étant donné que les saisons ne durent que trois mois, le pass accéléré est destiné à tous ceux qui commencent la saison en retard, débloquant rétroactivement des niveaux pour un coup de pouce qui vous évite le farming jusqu’au level 20. Certains avantages débloqués tout au long de la saison, comme des objets et des pouvoirs uniques, vous rejoignent dans le jeu de base de Diablo IV après la fin des événements. En plus de ses pass de combat monétisés, Blizzard dit également qu’il prévoit des équipements ponctuels pour la boutique de Diablo IV. Les articles achetés dans la boutique sont purement cosmétiques, et les cosmétiques de classe sont disponibles pour tous les personnages du compte.

La saison 1 de Diablo IV n’a pas encore de date exacte, et le panel de développeurs de Blizzard a noté que les détails autour de son thème seraient discutés après le lancement le 6 juin 2023. Et bien que ses débuts soient à peine dans un mois, vous pouvez toujours tester la beta de Diablo IV prévue du 12 au 14 mai.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie :

Articles avec les mêmes tags