Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

10 choses à faire quand on a fini l’intrigue principale de Diablo 4

Vous avez fini la campagne de Diablo 4 ? Voici notre guide ultime de 10 activités incontournables à faire une fois Diablo 4 fini. Combats épiques et loot légendaire, au menu. Découvrez dès maintenant comment tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu end-game !
personnage de nécromancien haut niveau dans Diablo 4

C’est bon, vous avez dit bonjour à Lilith ? Mais que faire maintenant que l’intrigue de Diablo 4 a délivré sa conclusion ? Campustech vous propose 10 activités pour prolonger votre randonnée de l’extrême dans les étendues de Sanctuary.

1. 🎮 Expérimentez une Nouvelle Classe

Après avoir dompté le monde de Diablo IV, pourquoi ne pas recommencer l’aventure en testant une nouvelle classe ? Avec un large éventail de personnages et de styles de combat, chaque nouvelle partie est une expérience unique.

  • Des designs de personnages inédits, des chemins de compétences uniques et des styles de combat variés.
  • Possibilité d’accéder à la monnaie du jeu, à la monture et à bien d’autres éléments, une fois débloqués lors de la première instance.

Sur Campustech vous trouverez plusieurs articles de builds Diablo 4 :

 

Et si vous vous demandez quels sont les builds les plus pétés, lisez notre Tier-List des builds Diablo 4 !

2. 🗺️ Viser la Complétion Totale

Pour les véritables explorateurs de Sanctuary, achever l’intrigue principale n’est que le début. Partez à la conquête des cinq régions et découvrez des secrets bien gardés, des trésors inestimables vous attendent. Explorez les régions pour trouver :

  • des bastions
  • des donjons
  • des quêtes secondaires
  • des Autels de Lilith.
  • des récompenses jalonnent l’exploration de chaque région, y compris des améliorations de potions et des points de compétence.

 

3. ⚔️ Profitez du Tableau de Parangon

La fin de l’intrigue principale ne signifie pas la fin de la progression. Continuez à améliorer votre personnage grâce au Tableau de Parangon, un formidable outil pour améliorer encore votre classe de personnage. Le tableau des compétences n’était que le début, maintenant vous avez 200 points à mettre sur des tableaux rotatifs ! Votre build commence maintenant.

A lire :  Les sorties jeux-vidéo du mois de juin à ne pas manquer

4. 🎉 Participez aux Événements

Les événements offrent toujours une diversion bienvenue dans Diablo IV. Et ça drop du loot bien fat.

5. 👾 Combattez les Boss Mondiaux

Oserez-vous affronter l’un des trois World Boss de Diablo IV ? Ces adversaires redoutables sont un défi de taille, même pour les joueurs les plus expérimentés.

  1. 🔮 Ashava
  2. 💰 Avarice
  3. 💀 Mort Errante

 

Ces trois boss vont pop toutes les 6h environ, à vous de les chasser !

6. 🔥 Découvrez les Helltides

Les Helltides sont des événements régionaux qui se produisent dans Sanctuary. Ils transforment le paysage en un champ de bataille sanglant, offrant de nouvelles opportunités et défis.

A lire :  Diablo 4 : mais qui est Lilith ?

7. 🥊 Tentez le Mode PvP

Avec son mode PvP amélioré, Diablo IV offre un changement de rythme parfait pour ceux qui cherchent un nouveau défi.

8. 🌳 Explorez l’Arbre des Murmures

L’Arbre des Murmures revient comme un donneur de quêtes actif dans le jeu post-intrigue. Accumulez des Faveurs Macabres pour débloquer de précieux butins.

9. 🕸️ Bravez les Donjons de Cauchemar

Après avoir terminé l’intrigue principale, osez changer la difficulté pour ouvrir de nouvelles activités à explorer à travers Sanctuary, dont les Donjons de Cauchemar. Ces donjons vous donneront du fil à retordre, et des élites à occire surtout.

A lire :  Quand une console de jeu vidéo est-elle considérée comme « rétro » ?

10. 🌍 Découvrez le Tier III : La Difficulté Cauchemar

Une fois l’intrigue principale terminée, les joueurs peuvent passer au Tier III : Cauchemar. Cette nouvelle difficulté promet des ennemis plus coriaces, mais aussi de meilleures récompenses. Et pourquoi ne pas essayer le mode Hardcore, avec sa permadeath d’amour qui rend chaque combat contre le moindre squelette épique et tendu ?

En attendant la première saison, il vous reste des tonnes d’activités dans Sanctuary pour explorer le end game de Diablo ! Montez votre personnage pour voir ce que donne votre build, changez de classe ou explorez les donjons Cauchemar. Ou peut-être trouvez des gens pour jouer en multi ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux