Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Starfield : c’est confirmé, cette feature incroyable sera disponible day one

Bethesda nous le confirme, Starfield, le jeu qui fait rêver la communauté des gamers, offre une compatibilité avec les mods dès sa sortie, prévue pour le 6 septembre prochain.
pilote de Starfield

Une nouvelle qui sonne comme une promesse d’aventures sans fin dans l’univers sans limite de “Starfield”. Embarquons pour un tour d’horizon de ce qui nous attend.

Un voyage interstellaire sans précédent

Starfield est une véritable odyssée spatiale. Il propose :

  • Plus de 1 000 planètes à explorer dont 10% au moins présenteront des signes de vie
  • Des factions variées et des chemins divergents pour une aventure personnalisable
  • La possibilité d’incarner un samouraï de l’espace pour une touche de fantaisie inattendue

En outre, une série de nouvelles bandes-annonces laisse entrevoir la possibilité de décorer son propre appartement et de piloter son propre mech. Mais Bethesda reste mystérieux sur ces points.

Une chose est sûre, New Atlantis, la plus grande ville jamais créée par Bethesda, sera le théâtre de vos exploits. Et les amateurs de mods n’ont pas à s’inquiéter : le support des mods sera accessible dès le premier jour. Après tout, nous sommes bien en présence d’un jeu Bethesda.

Un univers à remodeler selon ses envies 🛠️

Selon Todd Howard, Starfield est un véritable paradis pour les moddeurs. La possibilité de modifier et de personnaliser le jeu fait partie intégrante de l’ADN de Bethesda, comme l’a confirmé Howard dans une interview pour Kinda Funny Xcast :

  • Nous avons généralement été un jeu solo. C’est notre communauté, et les gens modifient encore nos jeux et y jouent.
  • Il est non seulement important pour nous de permettre [le modding], mais aussi de participer. De faire de ce hobby une carrière.
A lire :  Baldur's Gate 3 : l'épée unique Phalar Aluve vous rendra surpuissant

La communauté des moddeurs est donc invitée à participer à l’évolution du jeu. On peut déjà s’attendre à des modifications impressionnantes, comme pour Skyrim à l’époque, notamment l’ajout d’un composant multijoueur.

starfield pilote et carte du ciel
crédit photo : Bethesda

Préparez-vous à l’immersion

Le gigantesque univers de Starfield est déjà disponible en téléchargement pour les abonnés Xbox Game Pass, qui peuvent donc se préparer à plonger dans l’action dès le jour de la sortie.

Et rassurez-vous, même si le jeu est immense, la campagne principale de “Starfield” est d’une durée très raisonnable pour ceux qui craignent de ne pas voir le bout.

Ne manquez pas l’opportunité de rejoindre l’aventure galactique de Starfield dès le 6 septembre prochain. Restez connectés sur Campustech pour plus d’informations sur ce jeu passionnant et les surprises que Bethesda a encore en réserve !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux