Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Starfield New Game + : un secret gigantesque révélé par un joueur lors de sa 34e partie

Un mystère caché depuis la sortie du jeu Starfield vient d'être découvert !
Starfield

Le célèbre studio Bethesda, créateur de Fallout, Skyrim et Elder Scrolls, semble avoir dissimulé un énorme secret dans son dernier RPG, Starfield New Game +. Alors que le jeu est déjà connu pour ses nombreux rebondissements narratifs et spatiaux, un joueur a découvert ce secret bien gardé lors de sa 34e partie. Attention, d’énormes spoilers sont à suivre, mais cela vaut vraiment le coup d’œil ! Le joueur NikoMueller a partagé cette trouvaille surprenante sur Twitter, qui montre une nouvelle cinématique débloquée après avoir effectué un nombre conséquent de parties.

Une rencontre inattendue après 34 parties

Dans cette scène, un personnage semblant être une version antérieure du joueur fait irruption dans The Lodge, l’une des zones principales du jeu. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il ne s’agit pas de la deuxième partie du joueur, mais bien de sa 34e !

Après avoir parcouru 34 univers parallèles, ce joueur expérimenté a finalement décidé de se poser et partager sa découverte avec la communauté Starfield. Cette révélation met en lumière le travail minutieux et inventif réalisé par les développeurs de Bethesda pour offrir aux joueurs des surprises même après des dizaines d’heures de jeu.

Starfield New Game + : Un mode apprécié par les fans

Le mode “New Game +” permet aux joueurs de recommencer l’aventure tout en conservant certains éléments acquis lors de leur partie précédente. Ce mode rencontre un franc succès auprès des amateurs de Starfield, qui peuvent ainsi prolonger l’expérience de jeu tout en découvrant de nouvelles surprises.

A lire :  Starfield : de nombreux secrets dévoilés, ça s'annonce grandiose !

Les attentes pour les futurs projets de Bethesda

Avec cette découverte sur Starfield New Game +, Bethesda prouve une fois de plus sa capacité à innover et proposer des expériences ludiques inattendues. Les joueurs attendent désormais avec impatience les prochains titres du studio et espèrent y retrouver cette inventivité qui a fait la renommée de la saga.

Les futurs projets attendus

En plus d’éventuelles mises à jour et extensions pour Starfield, les joueurs ont hâte de découvrir :

  • Le prochain épisode de la saga Elder Scrolls;
  • De nouveaux jeux dans l’univers de Fallout;
  • D’autres licences inédites susceptibles de marquer les esprits autant que leurs titres phares.

Il est certain que cette découverte impressionnante dans Starfield New Game + donnera encore plus de crédit à Bethesda auprès des joueurs. Ce secret gigantesque, révélé après 34 parties, montre une volonté du studio à toujours surprendre et satisfaire sa communauté. Nul doute que Bethesda continuera de nous étonner avec ses futures créations et que les fans seront au rendez-vous.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux