Star Wars Unlimited : les meilleures légendaires pour vos premières parties de Passage en Vitesse Lumière

Les cartes incontournables qui vous feront passer en vitesse lumière !

Le set 4 vient tout juste de sortir et est l’occasion rêvée pour les nouveaux joueurs de démarrer Star Wars : Unlimited car il est prévu de rester 2 ans dans le format compétitif Premier, passant outre la première rotation prévue en mars 2026. En s’ouvrant également à l’arène spatiale en proposant des unités très solide, il répond également aux attentes des fans de la première heure. Jetons un œil aux plus belles légendaires de ce set.

big 3349 1

Tout Star Wars Unlimited sur Le Décompte !

Rejoignez l’aventure TCG avec Star Wars Unlimited, et profitez des bonnes offres de notre partenaire en ligne Le Décompte !

Acheter sur Le Décompte

Vaisseaux capitaux

Le set regroupe un grand nombre de vaisseaux capitaux, ces énormes engins spatiaux déversant des chasseurs pour le combat rapproché ou détruisant des planètes entières avec leurs armes gigantesque. Ici, l’affinité Infâmie est plutôt bien lottie avec des unités spatiales très solide et avec des effets d’arrivée en jeu extrêmement puissantes ! On retrouve les fleurons de la flotte impériale avec l’Executor et sa nuée de jeton unité Chasseur TIE, l’Annihilator et son effet d’élimination très puissant et enfin le Devasator tournant autour de la mécanique de dégâts indirects, qui ne sont plus si indirect que cela une fois en jeu. Le Home One ne démérite pas si il peut être joué rapidement face à un adversaire gourmand dans l’arène spatiale.

Évènements

Les précédentes unités concours pour être les plus imposantes unités du jeu, mais permettent également des synergies très appréciables avec quelques événements légendaires de cette nouvelle extension. Le Bombardement planétaire fera exactement ce que son nom indique, provoquant un déferlement de dégâts indirect sur l’adversaire qu’il aura du mal à encaisser sans endommager sa base. Et la Salve de turbolaser s’occupera quant à elle de vider une arène adverse, tout simplement.

Pilote

L’extension ajoute également la nouvelle mécanique de Pilotage et on retrouve ainsi plusieurs des personnages icônique de la licence sous forme d’unité classique ou d’amélioration pouvant piloter des unités Véhicule. Ici, Dark Vador a logiquement sa place comme Pilote émérite qui pourra briller dans les deux arènes, tout comme Han Solo qui préférera son propre vaisseau pour montrer ses talents dans l’espace.

Passage en vitesse lumière est le moment idéal pour recréer sur votre table les plus belles batailles spatiales de Star Wars et prouver que VOUS êtes le meilleur pilote de votre deck !

big 3349 1

Tout Star Wars Unlimited sur Le Décompte !

Rejoignez l’aventure TCG avec Star Wars Unlimited, et profitez des bonnes offres de notre partenaire en ligne Le Décompte !

Acheter sur Le Décompte


Rémy Chouffot


Bandeau google actus

Etiquettes : Dark Vador | dégâts indirect | Han Solo | pilote | vaisseau capital

Newsletter Campustech

Recevoir les actus, critiques, guides et bons plans jeux de société deux fois par semaine

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

A lire aussi :

3 cartes de Star Wars Unlimited suspendues : Fett encore

Darth Vader ou Dark Vador

Dark Vador ou Darth Vader ? Voici l’explication de cette confusion !

Passage en vitesse lumière : les nouvelles mécaniques qui renouvellent Star Wars Unlimited !

Han Solo Ruse : le meilleur deck de la méta Star Wars Unlimited ?

Tous mes secrets pour bien préparer les Planetary Qualifier du set 3 de Star Wars Unlimited

Dans la même catégorie :

3 cartes de Star Wars Unlimited suspendues : Fett encore

Passage en vitesse lumière : les nouvelles mécaniques qui renouvellent Star Wars Unlimited !

Des leaders immortels dans le set 4 de Star Wars Unlimited : Passage en Vitesse Lumière !

Passage en vitesse lumière : Star Wars Unlimited déclenche des batailles spatiales en 2025

Laisser un commentaire