Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Il reçoit un screen du nombre de succès de Starfield et devient dingue

Les fans de Starfield et des succès ont vu leur coeur de gamer battre fort, après un tweet indiquant le nombre de succès dispos à la sortie du jeu.
Starfield Exoplanete

La fuite récente d’un suivi des succès de Starfield nous donne un avant-goût impressionnant de ce que le nouveau jeu vidéo de Bethesda a à offrir. Les joueurs les plus assidus se réjouissent de la découverte de 50 succès disponibles dès le lancement du jeu.

Un chiffre vertigineux

La fuite, d’abord postée sur Twitter, nous donne un premier aperçu de l’ampleur de Starfield. Les fans sont en effervescence face à cet aperçu, leur donnant un objectif clair à atteindre. L’information provient d’un compte dédié à l’actualité et à l’engouement autour de Starfield, Starfieldbeyond. Ce dernier prétend avoir reçu un message privé avec une capture d’écran montrant les succès du jeu, malgré le fait qu’elle soit en japonais.

Le nombre de succès – un impressionnant 50 – est clairement affiché, de quoi faire saliver tous les gamerscore addicts.

Le mystère des succès

Bien qu’il ne soit pas clairement indiqué à quoi ces succès correspondent, on peut faire certaines suppositions basées sur l’historique des précédents jeux de Bethesda. Une grande partie de l’exploration, des méthodes variées de combat et la complétion de quêtes seront sûrement nécessaires pour débloquer ces succès. Avec le nombre impressionnant de planètes générées dans Starfield, serait-il nécessaire d’en visiter une bonne partie ?

A lire :  Starfield : le mastodonte de l'espace de Bethesda nous en met plein les yeux !

Des limites probables

Bien sûr, il y a des limites. Starfield compte plus de 1 000 planètes à explorer. Cependant, sachant que des jeux comme Skyrim n’ont jamais demandé aux joueurs de traverser chaque mine et grotte d’ours pour atteindre le saint graal de la complétion à 100%, il est peu probable que cartographier toute la galaxie soit nécessaire.

Un dilemme pour les complétistes

Toutefois, les complétistes se posent la question : pourront-ils vraiment dormir la nuit en sachant qu’un petit succès en plus se trouve peut-être sur la prochaine planète ? Ou sera débloqué lors du prochain combat contre un alien insectoïde ?

Cette récente fuite a suscité une immense excitation parmi les fans de complétion de Starfield. Avec 50 succès à débloquer dès le lancement du jeu, les joueurs ont de quoi se mettre sous la dent. Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du jeu pour découvrir ce que ces succès réservent.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux