Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Diablo 4 : la saison de la Malfaisance vous corrompt le 20 juillet

Diablo IV: la première saison, la Saison de la Malfaisance, arrive le 20 juillet. Sanctuaire est corrompu et vous devrez aider Cormond à purger l'engeance de Lilith !
Diablo 4 saison 1

La saison 1 de Diablo 4 sort le 20 juillet. Blizzard a officiellement dévoilé les détails de la première saison de Diablo IV, intitulée “Saison de la Malfaisance”, lors d’un livestream récent. Avec un lancement prévu le 20 juillet, cette saison promet une avalanche de nouveautés pour les fans du célèbre hack’n’slash lootifiant.

La bande-annonce de la saison 1 de Diablo IV

Que propose la Saison de la Malfaisance ?

Cette nouvelle saison prévue pour le 20 juillet se concentrera sur une nouvelle forme de corruption de Lilith appelée la Malfaisance. Cette corruption s’est répandue à travers Sanctuaire, créant des monstres malfaisants avec des pouvoirs supplémentaires.

  • L’histoire se déroule après les événements de la campagne principale et introduit un nouveau personnage, Cormond, un ex-prêtre de la Cathédrale de la Lumière qui tente d’arrêter la propagation de la Malfaisance.
  • La saison inclura une nouvelle série de quêtes autour de la corruption Malfaisante. Les joueurs collaboreront avec Cormond pour comprendre et arrêter cette menace à tout prix.
  • Les joueurs auront la possibilité d’explorer des Tunnels Malfaisants pour rechercher et détruire un nouveau boss, Varshan le Consommé.
  • Les joueurs pourront également récupérer de nouveaux objets uniques et des aspects légendaires.
  • Introduction de la mécanique des coeurs malfaisants (détaillée plus bas)
  • Le périple saisonnier se déroulera sur sept chapitres, chaque chapitre présentant plusieurs objectifs pouvant être complétés pour des récompenses comme la Faveur, utilisable pour débloquer des récompenses dans le Battle Pass de Diablo 4.
  • Un Battle Pass sera disponible avec un niveau gratuit où tout le monde peut gagner des boosts saisonniers pour accélérer la progression. Le niveau payant comprendra également des cosmétiques exclusifs.
A lire :  Diablo 5 : Blizzard évoque un délai de sortie moins long que pour Diablo 4 !

Les cœurs malfaisants : un nouveau pouvoir pour surmonter la corruption

Pour aider les joueurs à surmonter ces nouvelles menaces malfaisantes, Blizzard introduit un nouveau pouvoir : les cœurs malfaisants. Les joueurs pourront obtenir ces cœurs précieux en vainquant des ennemis d’élite corrompus, transformés en menaces dévastatrices à la suite d’un rituel malfaisant.

  • En éliminant ces ennemis partiellement infectés, qui sont déjà particulièrement retors, les joueurs pourront capturer leur corruption dans un cœur malfaisant grâce à un objet obtenu dans la quête principale de la saison 1.
  • Ces cœurs peuvent ensuite être enchâssés, comme une gemme, dans des anneaux et des amulettes pour donner aux joueurs des pouvoirs supplémentaires pour combattre les forces du mal.
  • Après avoir effectué le rituel, ces adversaires corrompus renaîtront en étant entièrement corrompus et donc encore plus dévastateurs. Les versions entièrement corrompues de ces ennemis sont celles qui laisseront tomber des cœurs malfaisants.

Un arsenal de nouveaux pouvoirs malfaisants

La saison de la Malfaisance apporte un total de 32 nouveaux pouvoirs malfaisants, chacun aussi puissant qu’un objet légendaire. Chacun de ces pouvoirs aura une couleur différente, et les joueurs devront trouver des équipements de la même couleur pour les associer.

  • Il y aura quatre couleurs pour les cœurs malfaisants, dont un qui permet d’être enchâssé avec n’importe quelle couleur, et trois différentes pour les chasses.
  • De plus amples détails seront donnés à l’approche de l’arrivée de la saison 1 de Diablo 4, mais il a déjà été confirmé que progresser dans les niveaux de mondes permettra d’obtenir des cœurs plus puissants.
A lire :  Diablo 4 : les 6 objets uniques craqués mais introuvables

La première saison de Diablo IV promet de chambouler le gameplay traditionnel du jeu avec l’introduction de ces cœurs malfaisants et de nouvelles stratégies pour affronter les forces du mal. Les joueurs devront s’adapter à ces nouvelles mécaniques pour survivre et prospérer dans le monde impitoyable de Diablo IV.

Comment se lancer dans la Saison de la Malfaisance ?

Une fois la saison lancée le 20 juillet, les joueurs devront créer un nouveau personnage saisonnier. Les joueurs commencent à partir du niveau 1, mais certaines fonctionnalités ne sont disponibles qu’après avoir battu la campagne principale.

🔑 Le contenu principal du Passe de combat de la saison 1

La saison 1 de Diablo 4 promet une multitude de récompenses pour les joueurs qui se lancent dans le passe de combat. Voici un aperçu de ce qui vous attend :

Circuit gratuit :

  • 27 paliers à atteindre avec des récompenses à chaque niveau.
  • Bénédictions saisonnières : le passe de combat introduit les cendres fumantes, une ressource que vous obtenez en progressant dans le passe. Vous pouvez l’utiliser pour améliorer vos personnages saisonniers avec des bonus d’expérience, augmenter vos chances d’obtenir des matériaux rares en recyclant des objets, et bien plus encore.
  • Un titre saisonnier “Monstre cauchemardesque” pour montrer vos exploits.
  • Transmogrifications pour armes et vêtements : vous pourrez obtenir une transmogrification d’arme pour chacune des cinq classes de Diablo 4, ce qui vous permettra de mélanger les looks avec d’autres ensembles d’armures pour créer un style unique.

Battle Pass Premium de Diablo 4 :

  • 63 paliers sur le circuit premium avec des récompenses encore plus importantes.
  • Armure en fer froid : cette armure a été spécialement forgée pour résister à la malfaisance.
  • Monture Mustang Protégé : cette nouvelle monture sera disponible en deux versions.
  • Armure de monture en fer froid : donnez à votre nouvelle monture un look malfaisant.
  • Transmogrification d’arme pour chacun des 19 types d’armes.
  • 2 stèles pour rendre votre mort plus classe.
  • 2 emotes pour chaque classe pour exprimer vos sentiments.
  • 5 nouveaux trophées de monture pour montrer vos prouesses en équitation.
  • Une emote sur le sentier de la guerre : réservée au passe de combat accéléré.
A lire :  Diablo 4 : quelle est l'histoire de Sanctuaire ?

Le renouveau d’une franchise iconique

Lancé le mois dernier, Diablo IV, la dernière entrée dans la célèbre franchise de chasse aux démons de Blizzard, offre une campagne aussi sinistre que captivante, construite sur des bases extrêmement solides. Le jeu accueille le nouveau joueur avec bienveillance, tout en donnant au vétéran de quoi se mettre sous la dent pour les mois, et les années à venir.

L’avenir de Diablo IV

Blizzard a déjà confirmé que Diablo IV continuera d’évoluer et de se développer pour les années à venir. Cela comprend deux extensions confirmées ainsi qu’une feuille de route chargée. Le patch précédent la Saison de la Malfaisance sera lancé le 18 juillet, avec de nouveaux objets et des ajustements d’équilibre.

La première saison de Diablo IV, “La Saison de la Malfaisance”, est donc un ajout de contenu majeur qui arrive peu de temps après la sortie du jeu de base, salué par les critiques. Préparez-vous à plonger dans un tourbillon d’action, de quêtes et de nouvelles récompenses !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux