Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Diablo 4 Saison 1 : dézinguez les Coeurs Malfaisants et Varshan le Corrompu !

Dans Diablo 4 saison 1, les joueurs vont lutter contre la malfaisance et découvrir la mécanique des coeurs malfaisants, en redoutant la rencontre avec Varshan le Corrompu, l'ultime boss de la saison.
diablo 4 saison malfaisance

L’attente touche à sa fin pour les fans de bêtes à cornes numériques ! La première saison tant attendue de Diablo 4 est sur le point de débarquer, apportant avec elle une nouvelle mécanique saisonnière excitante : les Coeurs Malfaisants et Enchaînés. Accrochez-vous, car cette saison promet d’être un voyage infernal rempli de nouveautés. Enfilez vos armures, aiguisez vos épées et préparez-vous à plonger dans l’univers sombre et corrompu de Sanctuary.

Plongeon dans la corruption : la Saison 1

Annoncée pour le 20 juillet, la Saison 1 – baptisée Saison de la Malfaisance – offre un contenu que l’on devine alléchant. Dès le 18 juillet, vous découvrirez de nouveaux objets uniques, des légendaires et des mécaniques non saisonnières dans le patch annoncé. Mais le vrai spectacle commence le 20 juillet avec l’introduction du concept de malfaisance.

Certains monstres de Sanctuary sont infectés par cette malfaisance, symbolisée par la propagation de parasites vermiformes et de coeurs corrompus. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de retrouver et d’éliminer le boss responsable de cette infection.

Les élites des donjons et du monde ouvert peuvent être touchés par la malfaisance. Reconnaissables à leur “étiquette malfaisant” et à certains indicateurs visuels, ils offrent une toute nouvelle mécanique de jeu, comme vous pouvez le voir dans la vidéo de gameplay ci-dessous. Une fois vaincus, ces ennemis déclenchent une rencontre unique au cours de laquelle vous affrontez des ennemis malfaisants renforcés. Si vous sortez victorieux, vous obtiendrez un coeur malfaisant pouvant être utilisé comme gemme spécifique pour les bijoux.

Le pouvoir corrompu : Cœurs Malfaisants et Enchaînés

Les ennemis malfaisants portent des affixes uniques, dont l’un est appelé “brutal”. Après leur défaite, vous pourrez récupérer un objet spécial appelé le Coeur Enchaîné qui peut être inséré dans les bijoux. Cette saison introduit 32 nouveaux pouvoirs qui peuvent être ajoutés aux bijoux, remplaçant l’emplacement normal et sa valeur d’armure associée.

Un pouvoir malfaisant démontré lors d’un récent stream a permis aux coups critiques d’engendrer un arc électrique infligeant des dégâts. Les bijoux qui tombent pendant cette saison auront des emplacements pré-colorés pouvant accueillir un type spécifique de cœur. Ces cœurs évoluent également avec le joueur, offrant des effets plus puissants au fil du temps.

Notez bien que si vous placez un cœur dans une pièce d’équipement qui en contient déjà un, cela détruira le cœur original. La Saison 1 est donc une invitation à explorer ces 32 nouveaux pouvoirs, sept nouveaux aspects légendaires et six nouvelles pièces uniques pour élaborer des builds innovants.

 

A lire :  Diablo 4 : y'a le bon chasseur de World Boss...et le mauvais

 

Varshan le Corrompu : Le nouveau Boss

La première saison introduit un nouveau boss nommé Varshan le Corrompu qui réside dans le Tunnel Malfaisant. Bien que l’on ne sache pas encore exactement comment ce boss apparaît, on peut s’attendre à une rencontre riche en mécaniques rappelant le combat captivant avec Lilith.

Pour récapituler les nouvelles mécaniques saisonnières :

  • Les gemmes Coeurs Enchaînés influencées par le niveau du joueur et du contenu vont tomber.
  • Les bijoux n’auront plus d’emplacement normal, donc les joueurs perdront la possibilité d’ajouter de l’armure ou des résistances.
  • Les bijoux tombés auront un emplacement coloré destiné à un type spécifique de Coeur Enchaîné.
  • Les Cœurs Enchaînés peuvent être fabriqués ou obtenus en vainquant des créatures malfaisantes.
  • Il y a 32 nouveaux pouvoirs pour que les joueurs puissent expérimenter avec leurs builds.

Alors préparez votre meilleur build et et plongez dans cet univers corrompu plein de surprises. Bonne chance, aventuriers ! La Saison 1 de Diablo 4 vous attend le 20 juillet.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux