Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Diablo 4 : canicule et corruption avec patch et saison 1

Le patch annoncé par Blizzard et les éléments de la Saison 1 de Diablo 4 dévoilent leurs spécificités, avec les habituels buffs et nerfs.
diablo 4 patch et saison 1

Diablo 4 sait maintenir sa commu en haleine avec des nouveautés régulières. Et cette saison 1 ne fait pas exception à la règle. De l’arrivée d’un méga patch à l’introduction de nouveaux contenus, en passant par une augmentation des chances de drop d’objets uniques ultra rares, le mois de juillet s’annonce riche en surprises. Alors, aventuriers du Sanctuaire, êtes-vous prêts à affronter la canicule en enfer ?

L’arrivée d’un méga patch le 18 juillet

Le 18 juillet marque l’arrivée d’un patch avec quelques ajustements capables de modifier votre expérience de jeu sur Diablo 4. Selon Adam Jackson, lead designer chez Blizzard, ces modifications sont le fruit d’une écoute attentive des retours des joueurs depuis le lancement du jeu. Votre expérience de jeu promet d’être enrichie de nouveautés passionnantes et de défis à relever. Faites place à de nouvelles dynamiques, de nouvelles compétences, de nouveaux objets uniques et bien plus encore!

Augmentation des chances de drop d’objets uniques ultra rares

Vous avez passé de longues heures à traquer ces objets uniques sans jamais mettre la main dessus ? Vous avez perdu travail, famille, amis ? Bonne nouvelle : au déploiement du patch, vos efforts seront désormais plus gratifiants. Les développeurs vont augmenter la probabilité de drop des objets uniques ultra rares. Une modification bienvenue qui devrait donner un coup de fouet à votre motivation.

A lire :  Sonic Superstars roule sur le Summer Game Fest 2023

Introduction d’un mannequin d’entraînement

Pour vous aider à optimiser vos compétences et votre équipement, Blizzard a ajouté un ennemi invincible : le mannequin d’entraînement. Vous pouvez désormais tester sans risque vos différents builds et observer précisément les dégâts que vous infligez. Il va ramasser, le pauvre.

Modifications des compétences et des classes (nerfs et buffs)

Adam Jackson a annoncé dans son dernier post sur les forums officiels que le druide, notamment, allait subir quelques modifications suite aux critiques de la communauté concernant ses dégâts quelque peu exorbitants.

Nouveaux contenus

La saison 1 apporte également son lot de nouveaux contenus. Les amateurs de donjons seront ravis d’apprendre qu’une nouvelle rotation de donjons de cauchemar est désormais disponible. De plus, préparez-vous à affronter un nouvel uber unique pour pimenter votre aventure !

Ce patch majeur est une véritable bouffée d’air frais pour Diablo 4. Aventuriers du Sanctuaire, préparez-vous à plonger dans une saison pleine de défis et de trésors inédits !

 

 

Préparez-vous à plonger dans la Saison 1 : Malfaisance

Le lancement de la saison Malfaisance aura lieu le 20 juillet à 19h (heure de Paris). Prévue pour durer environ trois mois, elle promet une expérience enrichissante avec l’introduction d’une épidémie corruptrice, de nouveaux défis, boss et pouvoirs à débloquer.

  • Participation à la saison : Pour participer, il vous faudra créer un nouveau personnage spécialement pour cette saison. Les anciens personnages ne peuvent pas être utilisés dans ce mode de jeu.
  • Récompenses de la saison 1 : En participant à cette saison, vous aurez la chance d’obtenir des cosmétiques exclusifs via le Passe de combat. De plus, des Aspects légendaires et Platine seront débloquables via le Périple saisonnier.
  • Nouveaux objets uniques et Aspects légendaires : Avec cette mise à jour saisonnière, attendez-vous à découvrir une série d’objets uniques inédits disponibles aussi bien en mode saisonnier que non-saisonnier.
A lire :  12 erreurs à ne pas commettre dans Diablo 4

Les coeurs malfaisants

Mécanique de la saison: Les Cœurs Malfaisants et Enchaînés

Le thème central de la saison est la corruption malfaisante, symbolisée par la propagation de parasites ressemblant à des vers et des cœurs corrompus. Les monstres du Sanctuaire sont infectés par cette malfaisance, générant l’apparition d’Elites malfaisants. En éliminant ces Elites, les joueurs déclenchent des affrontements spéciaux où ils sont opposés à des ennemis plus forts, récompensés par un cœur malfaisant utilisable comme une gemme dans les bijoux uniquement.

Modifications des bijoux et nouveaux pouvoirs

Les bijoux obtenus pendant cette saison disposeront d’emplacements pré-colorés, chacun pouvant accueillir un type spécifique de Cœur Enchaîné. Ces cœurs apportent de nouveaux pouvoirs au personnage du joueur et peuvent être obtenus en combat ou fabriqués à l’aide de matériaux de fabrication récupérés en démontant des cœurs non désirés. En plus de ces 32 nouveaux pouvoirs, la saison introduit également sept nouveaux aspects légendaires et six nouveaux objets uniques pour stimuler la création de nouvelles stratégies et méthodes de jeu.

Passe de combat & Périple

Le passe de combat est lié à la Saison 1 et permettra aux joueurs progressant dans le mode saisonnier d’accéder à divers bonus. Le Périple quant à lui offre un tableau de progression sur sept chapitres avec la possibilité d’obtenir des objets inaccessibles autrement.

A lire :  Diablo 4 : grand-père sait faire une bonne épée

Préparation pour la saison

Pour être prêt au lancement de cette nouvelle saison palpitante, assurez-vous d’avoir terminé la campagne principale au moins une fois, trouvé tous les Autels de Lilith, exploré 100% de la carte du monde et libéré des emplacements pour créer vos personnages saisonniers.

Avec autant de nouveautés excitantes en perspective, il est clair que Diablo 4 est sur le point d’entrer dans une nouvelle ère passionnante. Alors sortez la crème solaire, le vaccin anti-corruption et préparez-vous pour affronter la Malfaisance !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux