Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sonic Superstars roule sur le Summer Game Fest 2023

A l'occasion du Summer Game Fest 2023, Sega nous offre un trailer pour le prochain jeu sonic : Sonic Superstars, avec un gameplay 2d et du multijoueur, le jeu est annoncé pour l'automne sur Pc, Playstation, Xbox et Switch
Sonic Superstars

Après l’étrange Sonic Frontiers (of the wild) , Sega revient à la 2d avec Sonic Superstars. Annoncé à l’occasion du Summer Game Fest, le jeu devrait pointer le bout de son nez cet Automne sur toutes les plates-formes de jeu actuel (comme souvent). Graphismes chatoyants et vibe retro, le jeu ne semble pas prendre le chemin du sympathique Sonic Mania qui, à l’époque, capitalisait violemment sur son héritage Megadrive.

Sonic 4 ? Ca y est c’est Sonic 4 ?

On se calme. Sonic Superstars proposera donc de nouveaux environnements, des nouveaux mouvements et de nouvelles mécaniques de jeu. Dans le trailer, l’accent est mis sur une certaine variété dans les phases de jeu, mais surtout sur le multijoueur, puisqu’il sera possible de parcourir l’aventure jusqu’à 4. Reste à savoir comment cela va s’articuler car, jusqu’à présent les Sonic 2d ne proposaient pas un gameplay propice au multijoueur.

Il sera possible d’incarner le hérisson bleu, certes, mais aussi Tails, Knuckles et Amy, mais on peut parier sur l’existence d’autres personnages emblématiques de la série (un retour de la team Chaotix ?). Trop peu d’informations pour le moment, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant d’ici la sortie du jeu qui, je vous le rappelle, est prévue pour l’Automne 2023.

A lire :  GTA VI : rumeurs d'annonce et leak de vidéos
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux