Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bomb Rush Cyberfunk : le successeur de Jet Set Radio débarque sur pc et Switch aujourd’hui !

Bomb Rush Cyberfunk arrive sur Switch et PC, le successeur autoproclamé de Jet set Radio va tenter de rendre notre fin de période estivale, en envoyant du gros graph, du son électro et des lourdes sessions de ride.
bomb rush cyberfunk

Yo les bros ! Connaissez-vous Bomb Rush Cyberfunk ?  Vous êtes nostalgiques de l’époque de la Dreamcast ? Vous avez kiffé Jet Set Radio ? Vous avez éclaté Jet Set Radio Future sur Xbox et depuis vous pleurez toutes les larmes de votre corps parce que Sega a abandonné sa licence fun de roller? Réjouissez-vous, Team Reptile est dans votre cas et en a eu marre d’attendre la résurrection de la licence. Bomb Rush Cyberfunk est un Jet Set Radio-like, il a été annoncé il y a un bon moment et enfin, il arrive aujourd’hui!

 

Jump Around !

Pas encore de test, pas encore de retour, beaucoup d’attentes de ma part. Il est fort probable que je craque sur ce jeu, parce que je ne vais pas vous mentir : je suis un hardcore fan de Jet Set Radio.

Le jeu proposera une bande son proche de cette de son référent, notamment grâce à la présence de Hideki Naganuma aux platines (responsable de l’ost de Jet Set Radio). Notez que le jeu devrait arriver le 1er septembre 2023 sur Playstation V et Xbox.

Restez connecté sur Campustech, il est fort probable qu’un test débarque sous peu.

A lire :  Sonic Superstars roule sur le Summer Game Fest 2023
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux