Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Record pour Dead Cells avec 10 millions de ventes et des surprises jusqu’en 2025

Découvrez comment le phénomène indie "Dead Cells" a franchi le cap incroyable des 10 millions de ventes et pourquoi il continue de fasciner les gamers du monde entier. Des mises à jour jusqu'en 2025 pour ce blockbuster du rogue-lite !
Dead Cells artwork alternatif

Depuis le premier pas de Dead Cells sur Steam en accès anticipé en 2017, ce jeu rogue-lite indie a su conquérir le cœur des joueurs à travers le monde, atteignant un chiffre de vente ahurissant de 10 millions d’exemplaires. Un chiffre complètement mérité tant le jeu est cool, généreux et bien géré par le studio Motion Twin. Sorti sur une multitude de plateformes – PC, Nintendo Switch, PlayStation, Xbox, iOS et Android – Dead Cells n’a jamais cessé de se réinventer. Son secret ? Une mise à jour constante du contenu, avec la promesse récente d’enrichir le jeu jusqu’en 2025. Vous avez bien lu : encore deux ans d’évolution à venir !

Du contenu à foison

Dead Cells s’enorgueillit aujourd’hui de 34 mises à jour gratuites, ajoutant de nouveaux niveaux et une foule de collaborations passionnantes avec d’autres figures bien-aimées du monde indie, comme Hotline Miami et Shovel Knight.

L’add-on “Return to Castlevania” est peut-être la collaboration la plus notable à ce jour. Lancé en mars dernier à un prix de 9€, il a reçu un accueil très positif sur Steam. Selon l’équipe de développement de Dead Cells, cette expansion a été un véritable “succès”, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives pour le titre.

Un avenir prometteur

“Suite au succès de Dead Cells: Return to Castlevania, Evil Empire a exploré l’avenir du titre dans son ensemble”, a déclaré l’équipe de développement de Dead Cells. “Avec des années de mises à jour et d’expansions réussies derrière elle, le studio expérimente avec des idées pour les futures mises à jour et de nouvelles façons pour les fans de profiter de leur rogue-lite favori.”

A lire :  Dead Cells jeu de société : la campagne kickstarter financée en 13mn !

Retour à Castlevania

Dans cette nouvelle expansion, les joueurs peuvent profiter d’une nouvelle intrigue où Richter Belmont aborde The Beheaded à la suite de l’apparition du château de Dracula. Vous pouvez utiliser 14 armes emblématiques, dont l’eau bénite, et découvrir deux biomes dans le château. En outre, 51 morceaux de Castlevania et 12 remixés à la sauce Dead Cells seront intégrés. Il s’agit de la plus grande part de contenu ajoutée au jeu à ce jour.

Un jeu qui se distingue

Dead Cells est un jeu d’action rogue-lite où les joueurs pénètrent dans divers biomes pour vaincre des hordes d’ennemis. De nombreux combats de boss mettront à l’épreuve les compétences des joueurs. C’est sans aucun doute l’un de mes rogue-lites préférés sur le marché. Et qui plus est maintenant qu’il se décline en jeu de plateau !

En tant que fan inconditionnel de Dead Cells, je suis impatient de voir comment ce jeu va continuer à grandir et à se développer. Restez à l’écoute sur Campustech pour d’autres mises à jour sur les nouveautés de Dead Cells.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux