Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dave The Diver renfile sa combi moulante avec une mise à jour cool

Dave The Diver plonge encore plus profond avec une update/patch axée sur l'accessibilité !
Dave The Diver mise à jour

Amoureux du tuba, des anémones, et du sushi, l’excellent Dave The Diver revient sur le devant de la scène avec une mise à jour bien fat. Si, comme moi, vous êtes déjà fan de ce bijou indépendant, alors tenez-vous prêt pour une expérience encore plus fluide et accessible. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il est grand temps d’enfiler les palmes et le bonnet de bain dans ce voyage sous-marin unique en son genre.

La liste des corrections Dave The Diver complète sur Steam !

Une aventure plus accessible

Améliorations visuelles pour les fans du Steam Deck

Parmi les nouveautés :

  • Taille ajustée de l’interface pour une meilleure expérience, notamment pour les utilisateurs du Steam Deck.
  • Fonction de tri d’inventaire pour une gestion optimisée.
  • Défilement amélioré dans les menus verticaux.

 

Adieu les QTE épuisants

Vos pouces seront ravis d’apprendre que le tant redouté button smashing pour enrouler le harpon a disparu. Fini les QTE à l’ancienne, fini le Track & Field de la pêche, la frénésie des touches, maintenant, il suffit de maintenir le bouton. Ca fait du bien aux pouces ! Et n’oubliez pas de jeter un œil à la conférences des dev sur YouTube :

 

A lire :  Guide Diablo 4 pour bien débuter ! Classes, Objets, Lexique

Équilibrage et enrichissements

Que seraient les jeux sans un peu d’équilibrage de temps en temps ? Les coûts d’opération par rapport aux salaires des employés du restaurant ont été ajustés, tout comme les prix de vente de certains plats. Sans oublier les armes : certaines jouissent maintenant d’une capacité de chargeur augmentée et d’une portée améliorée.

Plus de nouveautés à découvrir

Parmi les autres ajouts, citons la séparation des applications GYAO! Codex et Marinca, quelques ajustements dans l’élevage de poissons et des modifications dans le restaurant de sushi et l’exploration sous-marine. Ah, et n’oublions pas cette longue liste de bugs qui ont été éradiqués.

Dave The Diver : Le succès inattendu de l’année

Pour ceux qui n’en auraient pas entendu parler, Dave The Diver est une des surprises ludiques de l’année. Peut-être avec Hall of Torments. Dans ce jeu indie, vous explorez les profondeurs marines à la recherche de poissons à servir dans un restaurant de sushi. Mais attendez-vous à quelques découvertes plutôt… inattendues. Un jeu généreux, harmonieux et surprenant dans sa thématique.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux