Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Catan colonise la Nintendo Switch et annonce un season pass

Catan sur Nintendo Switch : le jeu de société s'invite la console portable, et annonce un season pass sur Xbox et PS5
Catan Nintendo Switch

Une nouvelle façon de jouer à Catan ! L’un de vos jeux préférés, Catan, est en route pour une sortie sur Nintendo Switch. Le célèbre jeu de société lancé en 1995 va bientôt être disponible dans une version numérique sur la console de Nintendo.

Catan débarque sur Switch

La société Dovetail Games a confirmé que la version console de Catan arrivera sur Nintendo Switch dans les six prochains mois. Ce nouveau format permettra aux fans du jeu de se mesurer à leurs amis, à des joueurs aléatoires en ligne et même à des adversaires d’intelligence artificielle pour être les premiers à accumuler 10 points de victoire. Jusqu’à quatre personnes pourront s’affronter sur un plateau de jeu numérisé.

L’expérience Catan élargie avec le Pass de saison

Pour ceux qui pensent que l’expérience Catan s’arrête là, détrompez-vous ! Dovetail Games prévoit un pass de saison pour les versions Xbox Series X/S et PS5 du célèbre jeu. Ce pass permettra aux joueurs d’avoir accès à des contenus additionnels futurs pour Catan – Console Edition, sans avoir à payer chaque extension au fur et à mesure de leur sortie.

Le pass de saison comprendra trois packs de contenu distincts, chacun axé autour d’une saison spécifique de l’année.

  • Le premier pack sera le Reap & Sow : Fall Content Pack
  • suivi du Ice & Snow : Winter Content Pack
  • et enfin du Bloom & Grow : Spring Content Pack.

 

catan version consoles

A lire :  Quelle classe de Diablo 4 est faite pour vous ?

Plus de contenu à venir pour Catan

Dovetail Games ne s’arrête pas là dans son projet d’enrichir l’expérience des joueurs. En effet, plusieurs contenus supplémentaires sont prévus pour le jeu numérique Catan.

  • Le Helpers Expansion, qui introduit une collection de 12 personnages aidants dotés de capacités spéciales pour les joueurs, sortira le 20 juillet.
  • Une expansion gratuite permettant à six joueurs de s’affronter dans le même jeu ainsi qu’un contenu “Longest Road” arriveront dans les trois à six prochains mois.
  • Une expansion basée sur l’extension du plateau Cities & Knights est actuellement en développement pour Catan – Console Edition et ne sortira pas avant au moins six mois. Cette extension permettra aux joueurs de recruter des chevaliers pour protéger leurs établissements et villes contre les barbares.

Préparez-vous donc à découvrir ou redécouvrir Catan sous un nouvel angle grâce à ces développements prometteurs. Que la meilleure stratégie gagne ! (je plaisante, ce n’est que du hasard).

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux