Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Assassins Creed Black Flag : on relève les voiles ?

Il semblerait qu'Assassins Creed 4 : Black Flag devrait avoir le droit à un remake digne de ce nom, du moins, c'est ce qu'on espère ! Skull & Bones sera de la partie pour remanier les systèmes, en outre. On vous dit tout ce qu'on sait.
ac 4 remake

Assassins Creed Black Flag est le quatrième volet de la saga éponyme, et il faut dire qu’il a connu un franc succès. Ubisoft serait en train de développer un remake pour la franchise aux œufs d’or, qu’est-ce que ça va donner ?

Hoist the Colours

Ce qu’est le jeu de base

Assassin’s Creed Black Flag est un super jeu qui nous fait voyager jusque dans les Caraïbes du 18e siècle. On y incarne Edward Kenway, un capitaine pirate très cliché, sauce beau gosse aux cheveux longs, ça ne m’étonnerait même pas qu’il surfe à ses heures perdues… On navigue sur les mers, on combat lors de batailles navales frôlant l’épique, on explore des archipels exotiques…

Le tout en découvrant une histoire riche mêlant piraterie et conspirations. Le monde ouvert est immersif, son héros est charismatique et son système de combat est vraiment fluide, en même temps les deux avant lui étaient des perles qui ne fallait surtout pas trahir en terme de qualité !

ac black flag remake

 

A lire :  Spider-Man 2 : une nouvelle explosive de la part d'Insomniac

 

Un remake annoncé ?

Ubisoft préparerait un remake d’Assassin’s Creed Black Flag, l’un des épisodes les plus appréciés de la saga, selon les informations de Kotaku. Le studio Ubisoft Singapour, responsable de Skull & Bones, serait fortement impliqué dans ce projet pour moderniser les batailles navales et la navigation. En revanche, il faudra encore attendre quelques années avant de pouvoir profiter de ce remake, qui, si on en croit le peu d’informations que l’on possède, ne sera pas un simple remake.

En attendant, Skull & Bones, qui s’inspire des batailles navales de Black Flag, connait de nombreux retards et seule une bêta fermée est prévue, enfin pour le moment… La direction du studio pousse les développeurs à revenir travailler sur place, ce qui laisse présager des périodes de rush intenses pour respecter les délais.

ac black flag remake ubisoft

A lire :  Blizzard demande pardon aux fans de Diablo 4 après une panne de ses serveurs

Hissez hauuuuut !

La piraterie reprendra dans un petit moment et ce n’est pas une mauvaise nouvelle. Le jeu ayant marqué beaucoup d’esprit tant par sa qualité scénaristique, que graphique, Ubisoft mise sur une chirurgie esthétique du beau blond avec les techno actuelles.

Simple recyclage ou vrai remake apportant quelques nouveautés ? Seul l’avenir nous le dira, piiiiirate !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux