Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Alan Wake 2 reporté de 10 jours pour éviter le carambolage des sorties

Remedy vient d'annoncer le report d'Alan Wake 2, en raison de la multitude de titres qui vont s'écharper sur une période de 15 jours début octobre. Smart move ?
Alan Wake 2 repoussé

Octobre est un mois qui s’annonce riche en sorties vidéoludiques. Et au cœur de ce tourbillon, Alan Wake 2, attendu par de nombreux fans, prend une petite pause et se décale de 10 jours. Pourquoi ce choix ? La réponse, ci-dessous !

Un changement de date pour mieux souffler

Un octobre débordant d’aventures

Remedy Entertainment, la société derrière le titre Alan Wake 2, a annoncé un report de 10 petits jours. Initialement prévu pour le 17 octobre, il faudra désormais attendre jusqu’au 27 octobre pour découvrir ce nouvel opus. La raison ? Donner un peu d’air aux gamers, en proie à une avalanche de sorties ce mois-ci.

“Octobre est un mois incroyable pour les lancements de jeux et nous espérons que ce changement de date offrira à tous un peu plus de marge pour profiter de leurs jeux favoris”, a écrit Remedy Entertainment. “Nous sommes impatients de vous montrer ce que fait notre romancier préféré dans le Dark Place la semaine prochaine. Merci de votre patience !”

Une pléthore de lancements en octobre

Si vous avez suivi l’actualité du jeu, vous savez qu’octobre sera mouvementé. Jetons un œil à ces sorties :

A lire :  De l'ombre à la lumière, Alan Wake 2 embrasse ses influences occultes

Sans compter les autres titres moins médiatisés qui débarquent également ce mois-ci, et en comptant aussi sur le fait que les gens n’auront pas fini de jouer à Baldur’s Gate 3, et encore moins à Starfield…

Alan Wake 2 : une date parfaite pour Halloween

Face à des poids lourds comme Lords of the Fallen, Marvel’s Spider-Man 2, et Super Mario Bros. Wonder, il est compréhensible que Remedy Entertainment souhaite éviter une confrontation directe. De plus, le 27 octobre s’approche dangereusement d’Halloween, ce qui semble être un clin d’œil idéal pour ce jeu d’horreur.

Avec le début de la Gamescom le 23 août et la présentation d’Alan Wake 2 prévue un jour avant, il sera intéressant de voir ce que Remedy Entertainment dévoilera sur ce tant attendu jeu d’aventure horrifique. Préparez-vous donc, gamers, Alan Wake 2 débarque le 27 octobre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Frissons garantis !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux