Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

The Last of Us Part 3 : de nouveaux visages pour accompagner Ellie

Des infos sur The Last of Us ont fuité à propos de personnages pointant le bout de leur nez pour la troisième partie de la licence culte.
The Last of Us part 3

Des informations inédites sur The Last of Us Part 3 ont été dévoilées, grâce à deux internautes connus pour leurs révélations sur les séries télé et films Marvel. Campustech fait le point.

Découverte des nouveaux visages

Tandis que Naughty Dog reste discret sur les évolutions de la série, DanielRPK, l’un de ces informateurs, a dévoilé que la Part 3 introduira cinq personnages inédits – Lucas, Mason, Val, Ezra et Gracie. Selon les informations recueillies, ces cinq protagonistes feraient partie d’un groupe de scavengers tentant de survivre en marge d’une cité post-apocalyptique, une demeure de style victorien leur servant de refuge.

Qui sont ces nouveaux personnages ?

  • Lucas se distingue par sa nature affable et développerait une relation avec un autre jeune scavenger, dévoilant progressivement son côté obscur.
  • Mason, vétéran de l’armée, est confronté à un choix de loyauté envers les autres membres du groupe lorsque Val prend le contrôle.
  • Val est présentée comme le leader supposé de ce groupe de survivants.
  • Ezra semble jouer le rôle de l’antagoniste, cherchant à s’emparer de la maison de Val.
  • Gracie serait une jeune femme âgée de 18 à 25 ans.

Retour en scène des personnages familiers

ViewerAnon, un autre informateur, affirme qu’Ellie jouera un rôle au moins aussi prépondérant dans la Part 3 qu’elle l’avait été dans The Last of Us Part 2. Aucune information sur le retour éventuel d’Abby et Lev dans le prochain épisode de la série n’a été révélée jusqu’à présent.

A lire :  Quelle application pour observer le ciel ?

Développement en cours de The Last of Us Part 3

ViewerAnon prétend également que le tournage principal pour la Partie 3 débutera cette année. En 2021, Neil Druckmann de Naughty Dog avait indiqué que le studio avait esquissé le scénario de The Last of Us 3, qu’il espérait voir un jour prendre vie. Toutefois, à ce moment-là, aucun projet concret n’était en développement.

The Last of Us : un projet de jeu multijoueur indépendant

Parallèlement aux rumeurs concernant la Partie 3, Naughty Dog travaille aussi sur un jeu multijoueur indépendant dans l’univers de The Last of Us. Le studio avait promis de révéler davantage d’informations sur ce projet “ambitieux” dans le courant de l’année. Cependant, en mai, il a été annoncé que Naughty Dog avait ralenti le développement après que Bungie – le créateur de Destiny, qui évalue séparément les nombreux projets games as a service de Sony depuis son acquisition l’année précédente – a exprimé des inquiétudes quant à la capacité du multijoueur de The Last of Us à retenir l’attention des joueurs sur une longue période.

Chez Campustech quel que soit le format, nous attendons toujours du contenu Last of Us !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux