Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Starfield : le wrap de console Xbox Series X est à tomber par terre !

Xbox Series X : Microsoft dévoile des wraps stylés, dont un de Starfield ultra réussi. D'autres wraps style camo valent le coup d'oeil !
Starfield wrap Xbox Series X

Starfield sort dans quelques jours, c’est pas comme si on avait encore Baldur’s Gate 3 et Diablo sous le coude mais bon, Bethesda semble avoir un énorme banger sous le bras pour cette rentrée, bien décidé à faire sa place. Le merch qui va avec la franchise Starfield est déjà en route, dont un wrap (différent d’un faceplate qui remplace la façade d’une consome) que je trouve sublime ! Avez-vous déjà imaginé donner une touche de personnalisation à votre Xbox Series X sans avoir à la changer complètement ? Microsoft l’a fait ! Voyons en détail.

Des wraps pour Xbox stratosphériques

Une édition spéciale inspirée de Starfield. Juste en enveloppant votre console, cette protection la transformera en module avionique, prêt à vous propulser dans vos aventures spatiales. L’effet ? Des composants internes mis en valeur, agrémentés de graphismes inspirés du jeu et de détails techniques intégrant une touche ludique. Le tout avec un rendu blanc high-tech doux au toucher, agrémenté de graphiques tactiles. Et le prix pour ce petit bijou ? 49,99 $.

D’autres choix pour tous les goûts

Pas fan de Starfield ? Pas de panique ! Microsoft propose également :

  • Arctic Camo : Un look arctique neutre avec des nuances de gris clair et foncé.
  • Mineral Camo : Une teinte bleue éclatante avec des touches de violet et de teal.
A lire :  Starfield : je veux la Dream Chair, le cockpit NASA Punk démentiel de Tempur

Tout comme le wrap Starfield, l’intérieur est doux au toucher. Ils seront lancés le 10 novembre aux États-Unis et au Canada, mais seulement le Mineral Camo arrivera en Europe le même jour. Leur tarif ? 44,99 $ chacun.

xbox wraps mineral camo & arctic camo
Xbox wraps mineral camo & arctic camo

Mais comment ça fonctionne ?

D’après les visuels et vidéos dévoilés par Microsoft, le wrap enveloppe la console et suit ses arêtes, en se fermant par une attache magnétique. On devine ce wrap, cette faceplate, douce et épaisse. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne nécessite ni vis ni colle, et que ce n’est pas un autocollant. Une chose est certaine : ce wrap apporte style et protection à votre console Xbox Series X !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux