Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Starfield : je veux la Dream Chair, le cockpit NASA Punk démentiel de Tempur

Découvrez le cockpit NASA Punk de Tempur pour Starfield...Impossible à acheter pour l'instant, il fait rêver tous les gamers !
Dream Chair Starfield

Avez-vous déjà rêvé d’être astronaute lorsque vous étiez enfant ? Moi pas, je faisais des cauchemars à cause des Dents de la Mer. Mais quelques livres et films m’ont fait apprécier la SF très vite…Préparez-vous à faire palpiter votre slip petit coeur de gamer, car Xbox et Tempur ont collaboré pour créer un cockpit Starfield. Une oeuvre d’art qui offre à quelques chanceux la possibilité de s’aventurer dans l’espace avec des commandes à double joystick et une immersion extraordinaire. Cependant, pour avoir la chance de poser votre auguste séant dans le fauteuil du capitaine, il vous faudra faire un voyage jusqu’en Allemagne, et ensuite au Royaume-Uni.

Une immersion unique dans l’univers de Starfield

Tempur révèle que le Dream Chair, révélé au stand Xbox de la Gamescom en Allemagne, a été conçu par l’artiste et designer britannique Nicholas Alexander. Bien que le siège puisse pivoter latéralement, il ne peut pas être poussé vers l’écran comme le font certains pilotes dans les vidéos promotionnelles de Starfield. Néanmoins, le cockpit contient tous les cadrans, interrupteurs et voyants lumineux nécessaires pour vous donner l’impression de piloter un vaisseau spatial sophistiqué de la muerte.

Dans un communiqué, le directeur des partenariats mondiaux chez Xbox, Marcos Waltenberg, a qualifié l’installation de cockpit modulaire qui reflète habilement le gameplay de Starfield pour donner aux joueurs l’impression de vraiment piloter leur propre vaisseau spatial. Et on te croit mon gars.

A lire :  Starfield : de nombreux secrets dévoilés, ça s'annonce grandiose !

Une expérience inaccessible…pour le moment !

Comment obtenir le Dream Chair ?

Malheureusement, le Dream Chair Starfield n’est pas disponible à la vente. Toutefois, un heureux gagnant pourrait éventuellement mettre la main dessus. Après la Gamescom, l’installation de Starfield sera exposée au magasin Saturn Xperion à Cologne, en Allemagne, puis au magasin Tempur de Westfield, Stratford, au Royaume-Uni. Par la suite, elle sera mise aux enchères lors d’une tombola caritative, bien que la société n’ait pas encore fourni de détails sur la manière et le moment où les fans de Bethesda pourront faire une offre. Je vais regarder si j’ai pas 500000€ en pièces jaunes dans un fond de boîte à gants, pour acheter tous les tickets disponibles de cette tombola de l’espace.

Un rêve d’espace à portée de main…presque

Si vous avez l’opportunité de visiter ces lieux d’exposition, ne manquez pas l’occasion de tester ce cockpit exceptionnel et de vivre une expérience de jeu unique dans l’univers de Starfield. Et qui sait ? Peut-être aurez-vous la chance de le remporter lors de la tombola caritative à venir. Y’a bien des gens qui ouvrent un booster Magic et qui trouvent l’anneau unique ! En attendant, gardez les yeux ouverts pour plus d’informations sur cette opportunité exclusive !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux