Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Starfield : ce monstre de contenu prendra une place folle sur votre SSD

Bethesda s'apprête à sortir un monstre : Starfield. Monstre en contenus, monstre en ambition et monstre...en place sur votre SSD !
Starfield artwork alternatif

Si vous pensiez avoir déjà vu des jeux imposants, accrochez-vous ! Après les 120Go de Baldur’s Gate 3 récemment, Starfield vient tout juste de définir un nouveau standard, avec une taille de fichier à faire tourner les têtes. Logique quand on commence à deviner l’immensité de l’univers du jeu.

Une taille de fichier qui donne le vertige

Un jeu plus imposant que jamais :

  • Taille précédemment annoncée : 125 Go
  • Nouvelle taille confirmée : 140 Go sur PC

Les fans inconditionnels de Bethesda savaient que Starfield serait un jeu colossal, mais nous découvrons aujourd’hui que sa taille est encore plus énorme que ce que nous avions imaginé, du moins en ce qui concerne sa taille d’installation.

Mise à jour de la taille de Starfield sur différents supports :

  • Steam avait initialement listé Starfield avec une taille de 125 Go – déjà énorme en soi.
  • Cependant, ce chiffre a récemment été mis à jour du côté de Microsoft. Désormais, si vous consultez le Microsoft Store ou l’application Xbox, vous verrez que la taille du fichier atteint précisément 139,84 Go sur PC, une taille à faire pleurer même les SSD les plus robustes !
  • Bonne nouvelle pour les joueurs sur console : la page du magasin Xbox Series X confirme un téléchargement de 126,1 Go, soit seulement légèrement supérieur à ce qui avait été rapporté initialement.

 

starfield décollage
crédit : Bethesda
A lire :  Baldur's gate 3 : vous ne devinerez jamais le nombre de fins possibles !

Préchargements et autres annonces

L’attente sera récompensée !

Les préchargements de Starfield commenceront le jeudi 17 août sur Xbox. Cependant, les joueurs PC devront patienter jusqu’au 30 août pour installer cette merveille. Bethesda a récemment confirmé que Starfield a atteint le statut gold : il est prêt et ne subira plus de retard.

Bethesda repousse une fois de plus les limites avec Starfield, offrant aux joueurs un univers à la fois vaste et profond. Assurez-vous d’avoir de la place sur votre disque dur et préparez-vous à une aventure spatiale sans précédent.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux