En à peine un jour, Spider-Man 2 a su capturer l’attention (et les portefeuilles) des fans du monde entier. Succès critique et folie visuelle et technique, le titre d’Insomniac connaît une hype démentielle.
Un démarrage sur les chapeaux de roues
- Des chiffres impressionnants dès le premier jour
Marvel’s Spider-Man 2 a été mis en vente le vendredi dernier, et les résultats sont sidérants selon IGN. En une seule journée, ce titre a réussi l’exploit de vendre plus de 2,5 millions de copies. Un démarrage fulgurant qui laisse présager une carrière exceptionnelle pour ce jeu. - Un nouveau record pour Sony
Avec ces ventes spectaculaires, Spider-Man 2 est devenu le jeu de Sony vendu le plus rapidement dès sa sortie. Il a même détrôné le précédent champion, God of War: Ragnarok, développé par Sony Santa Monica.
Marvel’s Spider-Man 2:
– Fastest Selling PlayStation Studios Game of All Time
– More than 2.5 million copies sold in the first 24 hours on PS5
– Surpasses God of War Ragnarok at top of PlayStation day one launch sales chart
– Highest rated Spider-Man Game on Metacritic all time pic.twitter.com/pMLbhHkGxn— DomTheBomb (@DomTheBombYT) October 23, 2023
Des records qui tombent
Spider-man 2 cumule les succès avec :
- la vente la plus rapide d’un jeu Playstation studios
- la meilleure note pour un jeu Spider-Man sur Metacritic avec 90
L’industrie du jeu vidéo ne cesse de nous surprendre, et les fans répondent présent quand la proposition est de qualité ! La licence Spider-Man se vend bien, du moment que le jeu répond aux attentes des fans, et respecte le matériau de base. Bravo à Insomniac !