Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Red Dead Redemption 2 : un mod ajoute 30 missions à la map

C'est une superbe actu pour les joueurs de Red Dead Redemption 2 : un mod vient d'ajouter plus de 30 nouvelles cachettes de bandits à découvrir et à éliminer.
Red Dead Redemption 2 portrait Marston

Depuis son lancement il y a près de cinq ans, la communauté de moddeurs de Red Dead Redemption 2 n’a cessé de s’enflammer, ajoutant une multitude de nouveaux contenus pour garder le jeu frais et intéressant. De nouvelles propriétés à acquérir, de nouvelles options graphiques, une myriade de nouvelles missions et primes à accomplir, les possibilités sont véritablement infinies.

Maintenant, un mod a étendu les repaires de bandits du jeu, en ajoutant plus de 30 nouveaux repaires à trouver et à “gérer” (au Colt ou à la Winchester). Simplement intitulé “Bandit Hideouts”, ce mod créé par crossed99 et Gunter Severlon, fait exactement ce qu’il promet : ajouter de nouveaux repaires dans le monde ouvert du jeu, où les joueurs pourront s’engager dans de joyeuses fusillades. C’est un ajout intéressant au jeu, et le nombre de repaires est conséquent : même avec une carte, ça vous prendra des heures pour les trouver et les pacifier, surtout si vous n’utilisez pas le voyage rapide. Oui, les vrais cowboys utilisent leur cheval !

red dead redemption 2 cheval
ah le grand air ! Randonner, bivouaquer, et tuer tout ce qui bouge à l’écran
A lire :  GTA 6 : avec 6 étoiles, vous serez pourchassés par l'armée, le FBI et la CIA

Il vous faudra trouver par vous-même les emplacements de ces repaires ou utiliser une carte fournie avec le mod. Les repaires peuvent se trouver en pleine campagne, dans des grottes, des forêts et autres lieux. Le type de bandits que vous rencontrerez dépendra de l’emplacement, car ils sont tous contrôlés par l’une des factions existantes du jeu, comme les O’Driscolls ou le gang Del Lobo.

Vous pouvez même modifier le nombre de membres de gang qui apparaîtront dans chaque repaire, rendant le défi de les éliminer plus facile ou plus difficile selon votre préférence. Les bandits peuvent appeler des renforts pour surprendre le joueur, et si vous décidez qu’une retraite tactique est votre meilleure option, réfléchissez à deux fois, car ils vous pourchasseront à cheval si vous tentez de vous enfuir.

la carte des repaires
crédit : nexusmods

Rockstar Games est occupé à autre chose

Ce sont les fans qui créent les meilleurs contenus, vu que Rockstar Games ne semblent pas disposés à le faire eux-mêmes. Bon, il faut dire que le studio est actuellement investi dans le développement de  Grand Theft Auto VI, qui est promis comme étant “la perfection” par l’éditeur Take-Two Interactive, et qui s’annonce comme l’un des plus grands jeux jamais créés.

Les fans de Red Dead Redemption sont tournés vers l’avenir, avec beaucoup qui anticipent un troisième jeu, ou un remake du Red Dead Redemption original, avec l’acteur qui prête sa voix au protagoniste préféré des fans, John Marston, affirmant qu’il serait intéressé à revenir pour les deux. A la rédaction de Campustech, les avis sont partagés sur RDR2, entre les amateurs d’immersion et les autres qui le trouvent trop long et contemplatif. Et vous, comment vous voyez la suite ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux