Les premières cartes d’Assassin’s Creed x Magic se dévoilent

A la MagicCon de Chicago ont été dévoilées quelques éléments du set Magic x Assassin's Creed. Découvrez des cartes inédites d'Ezio, Altair et plus encore !

magic-assassins-creed-univers-infinis

Les univers infinis de Magic The Gathering rencontrent le monde d’Assassin’s Creed. On le sait depuis longtemps, mais là on l’a vu à la MagicCon Chicago. La présentation de quelques cartes comme celle de personnages emblématiques tels qu’Ezio Auditore et Altair Ibn-La’Ahad ont fait monter la hype de ce set attendu pour juillet en France.

Cette extension ajoute non seulement des figures mythiques d’Assassin’s Creed mais aussi des personnages historiques tels que Cléopâtre et Léonard de Vinci, intégrant habilement fiction et histoire dans le TCG de Wizards of the Coast.

Disponible dès juillet dans les boutiques spécialisées, cette extension contient des Beyond Booster packs, des boosters collector, des bundles, et un kit de démarrage spécial.

Ezio, Altair, Eivor

MagicCon a introduit des cartes dédiées aux têtes de gondole légendaires d’Assassin’s Creed. Avec Ezio, Altair, et Eivor en tête de liste, cette série embarque les héors charismatiques de la franchise d’Ubisoft. Les nouvelles cartes incluent des figures historiques marquantes, transformées par l’univers du jeu. Cléopâtre et Léonard de Vinci, comme Ubisoft a toujours aimé faire.

Parmi les nouveautés, le panel a mis en lumière des cartes comme l’Animus, permettant de voyager dans le temps, et la Lame Cachée, arme emblématique des Assassins, enrichissant le gameplay de nouvelles dynamiques. Cette extension inclut aussi Haystack, la bonne vieille meule de foin, gros clin d’œil au refuge préféré des Assassins. Qui immunise contre les dégâts de chute.

[foogallery id= »20007″]

Un avenir sous le signe des Univers Infinis

Après Fallout et en attendant l’expansion majeure autour de Final Fantasy en 2025, Assassin’s Creed marque la direction prise par Wizards of the Coast et Hasbro. Pour sauver la maison Hasbro qui prend l’eau avec le secteur jouets, Magic doit compenser avec des extensions populaires, qui vont piocher dans de l’IP grand public. Après un set Seigneur des Anneaux aux ventes stratosphériques, l’entreprise compte sur Fallout, Assassin’s Creed, Final Fantasy et bientôt Marvel pour sécuriser ses finances. Au risque de noyer l’univers MTG, mais ça, c’est un autre aspect.


Frédéric Domain


Bandeau google actus

Newsletter Campustech

Recevoir les actus, critiques, guides et bons plans jeux de société deux fois par semaine

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

A lire aussi :

Dans la même catégorie :

magic-modern-horizons-3-commander

Magic Modern Horizons 3 : les Commanders sont prêts à débarquer

Hatsune Miku dans Magic Secret Lair

Magic : Hatsune Miku en tournée dans Secret Lair !

Vente record Black Lotus Magic

Magic : un Black Lotus vendu pour une somme record !

Fallout Secret Lair

Fallout s’invite dans Magic avec une collection Secret Lair

commandants-croisetonnerre

Magic : les quatre Commandants de l’extension des Hors la Loi de Croisetonnerre sont là

hasbro chris cocks

Hasbro persiste et signe dans l’utilisation d’IA pour Magic ou Donjons & Dragons

Magic Fianl Fantasy Assassin's Creed

Final Fantasy, Assassin’s Creed : Magic The Gathering force sur les licences lucratives

Donjons et Dragons : un dragon au sommet d'une montagne

Hasbro perd 1 milliard de dollars, Wizards of the Coast sauve les meubles

Laisser un commentaire