Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

GTA 6 : la date de sortie est imminente…préparez-vous !

GTA 6 : date de sortie presque confirmée par Take-Two – préparez-vous pour 2024 ou 2025 !
GTA 6 leak date de sortie

Préparez vos armes canon scié, verrouillez les portes des clubs et gardez vos clés de voiture à côté de vos cagoules, mesdames et messieurs cambrioleurs et pas gentlemen, car l’heure de Grand Theft Auto 6 approche à grands pas. Entre les grandes annonces concernant la franchise Red Dead Redemption et la défense publique de leurs plans, Take-Two Interactive et Rockstar Games ont été très occupés cette semaine. Mais une question demeure : quand GTA 6 sera-t-il lancé ? Campustech fait le point !

Le plan de Take-Two et Rockstar Games

Take-Two et Rockstar ont beaucoup à faire, mais le regard est déjà tourné vers GTA 6.

Les prédictions financières parlent d’elles-mêmes

Au cours de son rapport financier trimestriel, Take-Two a prédit que le Q1 de 2024 (de janvier à mars) rapportera à l’entreprise 1,2 milliard de dollars. C’est substantiellement plus élevé que ses marges bénéficiaires actuelles.

  • une sortie en 2024 ? : Take-Two a déjà fait allusion à une fenêtre de sortie en 2024 pour GTA 6.
  • un cadeau pour le nouvel an? : L’éditeur semble toujours planifier de nous offrir le jeu au début de l’année prochaine.

 

A lire :  Diablo IV : déjà cheaté, le Nécromancien devient god-like après la maj !

illustration alternative de personnage féminin dans gta 6

2024 ou 2025 : la fenêtre de lancement de GTA 6

Ce qui surprend, c’est que Take-Two prédit également un trimestre record en 2025, ce qui pourrait également pointer vers la sortie de GTA 6.

  • La parole du PDG : Strauss Zelnick, PDG et président de Take-Two, a déclaré: “Nous restons convaincus que nous positionnons notre entreprise pour un point d’inflexion significatif en 2025, qui, selon nous, comprendra de nouveaux niveaux record de performance opérationnelle.”
  • Lancement Possible en Q1 de 2024 ou 2025: Si le titre n’est pas vu dans les six prochains mois, nous sommes probablement bloqués pour janvier à mars 2025 au plus tard.

 

Il semble presque certain que GTA 6 sera lancé fin 2024 ou au premier trimestre 2025. Entre les développements de Red Dead Redemption et les prévisions financières prometteuses, l’avenir semble brillant pour Take-Two et Rockstar Games. Les fans n’ont plus qu’à patienter et à préparer leurs armes et leurs voitures supersport pour l’arrivée imminente de ce titre tant attendu !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux