Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gérez le boss Uber Lilith dans Diablo 4 : ses phases, forces et faiblesses

Voici un guide pour affronter Uber Lilith et tenter de gagner sans exploiter de bugs. DPS, positionnement, esquives, construisez votre combat !
Uber Lilith

On se retrouve dans cet article sur Campustech pour parler de Diablo 4 et plus spécifiquement du boss Uber Lilith. Vous l’avez sûrement déjà croisée, cette demoiselle n’est pas des plus accueillantes, notée 1 étoile sur Air’b’n’slash. C’est pourquoi je suis là aujourd’hui pour vous donner un guide détaillé pour la tuer sans exploiter de bug. Un guide pour vrais g@mers avec arobase à la place du a, qui aiment le challenge !

Comment savoir si on est prêt pour Uber Lilith ?

Avant de vouloir affronter le boss, il faut s’assurer d’être prêt. Ce n’est pas une mince affaire et si vous ne l’êtes pas, vous allez perdre du temps inutilement. Alors, comment savoir si votre build est adapté pour tuer Uber Lilith ? La première chose à vérifier est votre DPS. Si lors de la première phase, vous mettez plus de 20 à 30 secondes pour faire tomber sa vie de moitié, ça veut dire que vous n’avez pas assez de puissance pour la vaincre.

Côté résistances, il faut pouvoir encaisser au moins un orbe de sang lors de la seconde phase. Si vous ne pouvez pas survivre à cette attaque, il sera très compliqué d’éviter tous les orbes, ce qui rendra la tâche d’autant plus ardue. Pensez à vous munir d’élixirs de vie et de dégâts pour augmenter vos chances de survie et de victoire.

A lire :  Diablo 4 : dépêchez-vous, un succès pour avoir complété la saison 1 va bientôt disparaître

Gérer les attaques de la phase 1

Une fois que vous êtes prêt à affronter Uber Lilith, il faut savoir comment gérer ses attaques. Durant la première phase, elle utilise principalement deux types de vagues. Il est primordial de suivre une règle simple : dès qu’elle disparaît, placez-vous en bas à gauche ou en bas à droite de l’écran (évitez les coins supérieurs pour une meilleure visibilité).

Les vagues lancées par Lilith suivent toujours la même orientation si vous vous placez toujours au même endroit. Ca vous entraîne à esquiver ses attaques. Si elle lance les vagues dans le même sens, il suffit de se placer derrière l’une d’elles pour l’éviter. Par contre, si les vagues sont croisées, essayez de vous placer derrière une vague sur les côtés ou d’esquiver à l’intérieur si vous le pouvez.

capture decran 2023 10 29 095615

Gérer les attaques de la phase 2

La seconde phase est sans doute la plus compliquée, surtout si vous ne souhaitez pas profiter du bug qui empêche Lilith de lancer ses attaques. Dans cette phase, Lilith va commencer par détruire des morceaux de terrain. C’est indispensable d’avoir suffisamment de dégâts pour pouvoir la frapper comme un bourrin dans cette phase.

Après avoir détruit le terrain, elle se déplacera vers le nord. Profitez de ce moment pour infliger un maximum de dégâts tout en évitant les orbes de sang envoyés par des pustules. Ne pas retourner sur la plateforme principale à ce moment-là pour éviter une attaque mortelle, attention !

A lire :  L'univers de Starfield est prêt à vous dézinguer les neurones

capture decran 2023 10 29 095524

Le combat final

Le combat final contre Uber Lilith nécessite un bon timing et une bonne stratégie. Si vous n’avez pas réussi à la mettre à un point de vie à la fin de la phase 2, faites très attention à son attaque en forme de griffes d’ombre, qui inflige une tonne de dégâts.

Uber Lilith est sans doute l’un des boss les plus difficiles de Diablo 4, mais avec de la pratique et une bonne stratégie, vous allez la vaincre sans avoir à profiter de bug. Etes-vous prêt à relever le défi ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux