Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Diablo 4 : dépêchez-vous, un succès pour avoir complété la saison 1 va bientôt disparaître

Etre l'ami de Cormond récompense la complétion totale des défis et succès de la saison 1, et il vous reste quelques jours pour l'obtenir !
Cormond Diablo 4

L’horloge tourne, les jours s’égrainent, et la première saison de Diablo 4 se termine bientôt. Le 17 octobre, c’est la date à marquer sur votre calendrier de Sanctuaire. Une journée qui signifie non seulement la fin de la saison en cours, mais surtout le début de la nouvelle. Mais avant de plonger dans l’excitation de la prochaine saison, il y a encore une surprise qui vous attend dans celle-ci : une récompense de 100% de réussite pour avoir terminé tous les objectifs de la saison 1.

Atteindre l’objectif ultime

C’est un secret bien gardé, une surprise qui est restée sous le radar pendant un moment. Il y a un succès caché qui s’obtient en réalisant une tâche particulière. Si vous parvenez à terminer 100% des objectifs de la Saison Journey, vous obtenez un titre spécial : L’ami de Cormond. Un étrange mais intrigant titre à ajouter à votre collection.

L’obtention de ce titre n’est pas une tâche facile, mais elle n’est pas impossible non plus. La clé est la persévérance. Si vous avez déjà terminé la plupart de vos objectifs de la Saison Journey, il ne vous reste plus qu’à terminer les derniers pour obtenir ce titre.

cormond's friend

Astuces pour réussir

Parlons maintenant des stratégies pour y arriver. Une astuce précieuse pour ceux qui n’ont pas encore terminé les boss du monde : vous pouvez essayer de les faire en même temps. Comment ? En utilisant le système de téléportation du jeu pour aller et venir rapidement entre les différents boss. Vous pouvez également essayer de vous reconnecter plusieurs fois pour augmenter vos chances d’attraper plusieurs boss à la fois.

A lire :  Baldur's Gate 3 pour les nuls : l'héritage de Donjons & Dragons 5

La partie la plus difficile de cette quête est sans doute le combat contre Uber. Mais ne vous inquiétez pas, il est possible de faire face à ce défi en équipe. Trouvez des alliés prêts à vous aider à gérer ce défi et vous pourrez peut-être obtenir votre titre de pote à la compote de Cormond plus facilement.

Le titre Cormond’s Friend, quelle utilité ?

L’obtention de ce titre est purement honorifique. Mais qui sait, dans le futur, Blizzard pourrait donner de l’utilité aux succès de complétion de saison ?

Une saison 2 prometteuse

Une fois que vous aurez décroché votre titre d’ami de Cormond, vous pourrez vous concentrer sur la prochaine saison qui aura la lourde tache de redonner de l’intérêt au hack’n’slash de Blizzard. La route de retour vers la popularité de Diablo 4 sera longue et sinueuse, mais l’éditeur a des ressources pour installer son jeu dans la durée. Bonne chance à tous, et à très bientôt pour de nouvelles aventures dans le monde de Diablo 4 !

N’oubliez pas, le 17 octobre est la date à retenir. Bon jeu à tous et à toutes.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux