Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Equipez-vous vite et bien pour la saison 2 de Diablo 4

Mes conseils pour faciliter votre loot dans la saison 2 de Diablo 4. Entre caches et boss à plusieurs, évènements et revente, optimisez tout !
saison 2 diablo 4

L’arrivée de la saison 2 de Diablo 4 a créé un petit renouveau d’intérêt pour les fans du célèbre hack’n’slash de Blizzard Entertainment. Pour cette saison 2, la saison du sang, je vous ai préparé ce petit guide pour bien vous équiper et looter optimisé. Laissez-moi vous guider dans les donjons de Sanctuaire et vous montrer comment vous pouvez obtenir un équipement haut de gamme, même avec un personnage de niveau relativement bas.

Un coup d’œil sur les caches de Seekers

Si vous êtes un habitué de l’événement Vampire Blood Harvest, vous avez sans doute remarqué l’apparition de ces caches de Seekers. Elles sont symbolisées par une icône spécifique et une couleur bleu-vert sur la carte.

Ces caches sont une aubaine pour les joueurs sous-équipés. En tant que tel, il est possible de les ouvrir avec des clés Seeker, qui tombent aléatoirement dans les zones et auprès des élites Blood Seekers. Une fois ouvertes, ces caches peuvent délivrer deux articles ancestraux de Vos, sans avoir à combattre le moindre ennemi.

Un autre avantage de ces clés Seeker est qu’elles persistent à travers les difficultés de jeu. Ainsi, vous les obtenez pendant que vous montez un personnage de niveau 1 à 50, puis utilisez-les pour accéder aux niveaux de monde plus élevés, jusqu’à 4.

varshan

A lire :  Baldur's Gate 3 : augmentez vos chances de toucher les ennemis

Profitez de l’événement Blood Harvest

L’événement Blood Harvest est bien cool pour vous équiper rapidement. En particulier, l’ajout de leurres peut déclencher un événement massif avec de nombreux élites et Blood Seekers, et donc beaucoup de butin. Bon ça nécessite que plusieurs joueurs dépensent 50 unités de sang. Une fois que vous avez acquis une certaine puissance de personnage, vous pouvez utiliser ce stratagème pour obtenir un équipement de qualité supérieure plus rapidement.

Connaître le tableau de butin des boss

Max Roll, le site de référence pour les fans de Diablo, propose un tableau de butin des boss particulièrement utile. Chaque boss a son propre tableau de butin individuel, si vous recherchez des objets uniques spécifiques pour votre build, ciblez certains boss en particulier. La fréquence d’apparition des objets uniques a été considérablement réduite dans la saison 2, ciblez précisément vos efforts.

grigoire diablo 4

A lire :  Guide Diablo 4 pour bien débuter ! Classes, Objets, Lexique

Profitez des bosses en groupe

Les world boss sont une autre source de loot de haute qualité. En plus de fournir des objets de haut niveau, ils offrent la possibilité d’obtenir des objets uniques spécifiques à leur tableau de butin. Le fait de s’attaquer à ces boss en groupe permet de multiplier le nombre de lots que vous pouvez obtenir. Même si une seule personne apporte les matériaux nécessaires pour invoquer un boss, quatre personnes peuvent en tirer profit. C’est un moyen efficace de s’équiper vite et de façon rentable.

Vendre vos objets en surplus

Vous pouvez vendre vos objets en surplus pour obtenir un revenu supplémentaire en or. Sur le site The Crimson Market, postez vos captures d’écran de vos objets et ajoutez un prix.

S’équiper pour la saison 2 de Diablo 4 semble intimidant au premier abord, mais avec ces stratégies en main, vous gagnerez un max de temps. Que ce soit en ouvrant des caches de mer, en profitant de l’événement Blood Harvest, en ciblant des boss spécifiques ou en vendant vos objets en surplus, vous êtes maintenant prêt à plonger dans l’univers de Diablo 4 et à profiter pleinement de tout ce que la saison 2 a à offrir. Bonne chasse aux démons, et que le meilleur butin soit avec vous !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux